Publicité

Driver eye-one Match display pour windows 10 64 bits
« le: 15 sept., 2016, 12:42:32 pm »
Bonjour, impossible de mettre à jour la version 3,2 et donc de trouver les bons drivers ...
Si l'un d'entre vous avait la solution ?
Merci, John

Publicité

Driver eye-one Match display pour windows 10 64 bits
« Réponse #1 le: 15 sept., 2016, 12:47:06 pm »
Il s'agit en fait d'un logiciel de calibrage d'écran

Driver eye-one Match display pour windows 10 64 bits
« Réponse #2 le: 15 sept., 2016, 18:38:54 pm »
le driver c'est pour la sonde, généralement il y a possibilité d'utilisé celui prévu pour vista en "bricolant" un peu...

pour ex une sonde DTP94 fonctionne parfaitement sous windows 10 et  7 en utilisant le soft Blue Eye Pro,


Driver eye-one Match display pour windows 10 64 bits
« Réponse #3 le: 15 sept., 2016, 19:56:10 pm »
Bonjour,

LaCie a disparu des écrans-radar depuis bien des années, du moins pour les écrans de la marque et le colorimètre Blue Eye Pro, qui est en fait le Eye-One Display de X-Rite, rebadgé.

Pendant les 3 ans à peine de durée de vie de l'écran LaCie que j'avais à l'époque, je disposais de la version 4.2.2 -- compatible W7. J'avais essayé (... en 2011...) de faire une mise à jour vers la version 4.5.6, la seule que j'avais trouvée en téléchargement sur le site de LaCie, ... et toujours la seule proposée 5 ans après. Impossible. Ce n'est apparemment qu'une mise à jour de la version 4.5.6 pour ceux qui ont déjà  cette version. Pour les versions antérieures, dont le 4.2.2, circulez, y'a rien à voir. 

(Et à l'époque déjà, leur support technique était, de très-très loin, le plus nul de tous ceux auxquels j'ai eu affaire).

Note quand même que la sonde Eye-One/Blue Eye a des filtres en gélatine, dont on sait maintenant qu'ils vieillissent mal, contrairement aux filtres en verre qui équipent désormais les sondes les plus récentes.

Plutôt que de chercher à recycler ta sonde et ton logiciel sous W10, il faudrait peut-être envisager de les changer. Je sais, ça a un coût :D

Publicité