Publicité

*

sorgue

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #15 le: 01 févr., 2010, 18:53:37 pm »
Ben moi je comprendre presque tout . Et Dieu sait que!!!

Publicité

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #16 le: 02 févr., 2010, 19:31:30 pm »
Bonjour,

Sorgue a écrit :
"...Ben moi je comprendre presque tout..."

Mon vieux copain de Nikon F et moi-même également ; et ce malgrès la dégénérescence de mes quelques neurones face à "l'informatique", voilà bien une preuve patante...

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

jacdesalpes

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #17 le: 02 févr., 2010, 20:49:55 pm »
Première règle : pour bien comprendre un forum il faut ........... savoir lire, et si d'autres sont plus simples ....... autant y rester  >:D >:D >:D

j'ai oublié de signer :

Cordialement,
votre VCA

*

sorgue

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #18 le: 10 févr., 2010, 14:02:14 pm »
Je voudrai revenir sur ce sujet . Pour des raisons d'une part professionnelle et d'autre part de santé j'avais un peu survolée le site depuis quelques mois .
Je le retrouve aujourd'hui plus étoffé offrant un panel d'articles, de tutoriels uniques dans notre marque bien aimé .certe il faut du temps pour tout voir, mais en se donnant la peine de chercher ben on trouve .
Et puis on peut apporter sa contribution ...

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #19 le: 10 févr., 2010, 14:34:18 pm »
Bonjour à tous, VCA ou non,

En tant que cofondateur des VCA, j'en suis un vrai de vrai, taillé dans la masse et pur sucre.
Or, ce forum est le seul sur lequel je m'amuse à gambader tant il est convivial, bien conçu et facile à utiliser.
En outre, on y lit des textes écrits en noir sur blanc, comme sur une feuille de papier, ce qui est la meilleure façon de ne pas fatiguer la vue outre mesure.
On y trouve à peu près tout ce qu'on recherche d'une part concernant Nikon, d'autre part au sujet d'autres marques et enfin parfois des renseignements concernant la photographie en général (rarement, il est vrai tant sont nombreuses les discussions, prises de bec, de tête et autres amusements du genre à propos du matériel).
On y trouve parfois des textes écrits en français pur jus (les miens entre autres  :lol: :lol: :lol:), et du charabia propre à tous les forums, mais moins qu'ailleurs car le staff veille au grain.
On y trouve des digressions sur tous les sujets, et chacun est libre de s'exprimer à la condition seule et unique de respecter les autres…
Il y a en outre un certain nombre de fous, ce qui ne gâte rien.

NP est un forum où l'on apprend des trucs en rigolant et où l'on peut aussi enseigner d'autres trucs en rigolant (cette publicité gratuite est payante : un D3S pour moi, merci)…  :lol: :lol: :lol:

Bienvenue donc à toi Adr, et ne te prends surtout pas la tête si tu n'as pas une réponse immédiate à tes questions. En général, elles arrivent plus vite que ton ombre !  :) :)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

sorgue

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #20 le: 10 févr., 2010, 14:50:24 pm »
"Il y a en outre un certain nombre de fous, ce qui ne gâte rien."

Tu penses a qui?  ;D
Des noms Des noms !! :lol: :lol:

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #21 le: 10 févr., 2010, 15:00:20 pm »
C'est çui qu'y dit qu'y est ! 
Et y en a plein des autres…  :lol: :lol: :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #22 le: 10 févr., 2010, 19:25:20 pm »
Bonjour,

...Chuuuut !

Cordialement.

*

Hors ligne Sini

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #23 le: 10 févr., 2010, 23:26:33 pm »
Perso ça ne me dérange pas qu'NP devienne une usine à gaz, si je peux m'y approvisionner gratuitement, c'est encore plus volontier que je viendrai, la facture de gaz annuelle que je viens de recevoir, ça refroidi sec  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

malpartoo

  • Invité
Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #24 le: 12 févr., 2010, 19:44:17 pm »
Je n'ai pas le gaz, c'est pour ça que je viens sur le forum  :)

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #25 le: 24 févr., 2010, 09:53:19 am »
 ;D ;D ;D
Je suis moi-même fort modestement une usine à gaz dont la production croît avec les années (rare en ces temps troublés, ce qui mérite d'être signalé). Et je ne doute pas que nombre de VCA ici présents contribuent eux aussi à leur corps défendant au réchauffement de la planète…
Tapez pas trop fort, ça déclenche des réactions incontrôlables !  :lol: :lol: :lol:

Le VCA éthéré ™
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #26 le: 24 févr., 2010, 10:29:01 am »
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F et moi-même faisons modestement remarquer à Pierre que ce forum n'est pas qu'une industrie carminative.

Wouaff, wouaff !

Cordialement;

*

Hors ligne Sini

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #27 le: 24 févr., 2010, 12:23:28 pm »
ne faut pas chercher une contre-pêterie là-dedans j'espère :lol: :lol: :lol:


au fait: n'êtes-vous pas content de l'évolution du clic des liens dans une nouvelle fenêtre??? 
J'ai l'impression que personne ne s'en plaint :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #28 le: 24 févr., 2010, 14:13:10 pm »
au fait: n'êtes-vous pas content de l'évolution du clic des liens dans une nouvelle fenêtre??? 
J'ai l'impression que personne ne s'en plaint :lol: :lol: :lol:
Ah, quand tu as une idée en tête, toi  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

Forum ou "usine à gaz"
« Réponse #29 le: 24 févr., 2010, 14:42:39 pm »
ah tu sais, ça fait du bien d'obtenir ce qu'on veut

surtout qu'il ne faut rien faire pour, servi sur un plateau et gratos par-dessus tout :lol: :lol: :lol:


La vie n'est-elle pas belle? :D :lol:
tl;dr

Publicité