Publicité

[sportif] grosbec casse-noyaux
« Réponse #15 le: 05 avril, 2021, 10:20:25 am »
merci à vous pour les commentaires, ce gros est venu se poser à quelques petits cm de la distance minimale de mise au point, j'au cru que c'était foutu car pas de zoom et souvent bien difficile de reculer sans me faire repérer.  Une bonne chose parfois serait d'avoir un indicateur que le sujet est en dessous de la distance minimale de mise au point car pour peu de cm  je ne le vois pas nécessairement de suite et cherche un peu une mise au point impossible
sportif

Ah oui effectivement, on peut difficilement bouger dans ces conditions !
Merci pour l'explication.

Publicité

[sportif] grosbec casse-noyaux
« Réponse #16 le: 05 avril, 2021, 10:42:46 am »
Ah oui effectivement, on peut difficilement bouger dans ces conditions !
Merci pour l'explication.

boujour et merci à toi, je me suis mal exprimé laissant peut-être croire que je n'ai pas cropé, je voulais dire que mon objectif n'est pas un zoom sinon l'image a été cropée un peu et il aurait été possible de prendre des vues comme cette suivante :)
Sportif

[sportif] grosbec casse-noyaux
« Réponse #17 le: 05 avril, 2021, 11:08:45 am »
boujour et merci à toi, je me suis mal exprimé laissant peut-être croire que je n'ai pas cropé, je voulais dire que mon objectif n'est pas un zoom sinon l'image a été cropée un peu et il aurait été possible de prendre des vues comme cette suivante :)
Sportif

Merci à nouveau pour les précisions.
Alors du coup, je préfère nettement ce dernier cadrage, mais ça reste un appréciation personnel  ;)
Bonne journée à toi.

Publicité