Publicité

Location de boitier sur Paris
« le: 28 avril, 2017, 15:52:18 pm »
Bonjour amis photographes !

Voilà, je recherche une boutique sur Paris qui louerait à un prix décent un Nikon D7200 (ou D7100 ou D7000), qui me servira surtout de boitier de secours (d'où la volonté de la location).
J'ai fouillé de long en large sur le web, et les rares boutiques parisiennes louant des boitiers Dx n'offrent que des D500 à des tarifs un peu trop stratosphériques pour moi  :lol:

La seule référence que j'ai trouvé à un prix raisonnable est une boutique en ligne (pixloc) basée à Lyon.

Cela étant, j'aurais préféré une transaction en main propre d'où ma première question : connaissez-vous une boutique qui serait susceptible de louer un D7xxx ?
La seconde question, dans le cas d'une réponse négative à la première : connaissez-vous pixloc et avec vous des feedbacks (bon ou mauvais) ?

Merci ! :)

Publicité

Location de boitier sur Paris
« Réponse #1 le: 29 avril, 2017, 07:08:33 am »
Bonjour amis photographes !

Voilà, je recherche une boutique sur Paris qui louerait à un prix décent un Nikon D7200 (ou D7100 ou D7000), qui me servira surtout de boitier de secours (d'où la volonté de la location).
J'ai fouillé de long en large sur le web, et les rares boutiques parisiennes louant des boitiers Dx n'offrent que des D500 à des tarifs un peu trop stratosphériques pour moi  :lol:

La seule référence que j'ai trouvé à un prix raisonnable est une boutique en ligne (pixloc) basée à Lyon.

Cela étant, j'aurais préféré une transaction en main propre d'où ma première question : connaissez-vous une boutique qui serait susceptible de louer un D7xxx ?
La seconde question, dans le cas d'une réponse négative à la première : connaissez-vous pixloc et avec vous des feedbacks (bon ou mauvais) ?

Merci ! :)
Tu peux essayer la boutique photo Nikon, www.lbpn.fr

*

Hors ligne Pierre

Location de boitier sur Paris
« Réponse #2 le: 29 avril, 2017, 10:54:08 am »
La location est intéressante à court terme si c'est pour louer souvent le même type de matériel, il vaut mieux investir dans un boitier d'occasion.

Location de boitier sur Paris
« Réponse #3 le: 29 avril, 2017, 19:37:55 pm »
Merci pour vos réponses !
Je souhaite juste avoir un boîtier de secours pour un événement, du coup ça ne vaut pas trop le coup d'acheter un second boitier...
Je vais tester la boutique nikon, savoir s'ils ont des D7xxx. :)

Location de boitier sur Paris
« Réponse #4 le: 02 mai, 2017, 18:23:16 pm »
La boutique photo Nikon propose effectivement une offre de location sur D7xxx. Accueil très sympatrique au téléphone ! A suivre donc...

Merci beaucoup pour le tuyau !

Publicité