Publicité

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« le: 31 janv., 2007, 20:17:19 pm »
Comme évoqué dans & suite du sujet sur les quinquas,je vous propose ce qui suit:
Parmi les quinquas et les autres,seriez vous interessés par un W.E en Alsace,à Thann plus précisemment?.
Ce serait de passer 2jours & 2 nuits (en 1/2 pension) ou plus pour ceux qui le souhaitent dans un petit hotel sympa que je connais depuis 1998.
Ceux qui le souhaitent pourraient venir avec leur épouse.C'est même le but de se W.E.Tourisme & photos ou photos & tourisme se terminerait avec passage par 2 caves(une grosse coopérative et un petit producteur) où je me fournis depuis quelques années.
L'idéal et c'est ce que j'ai "négocié"serait de passer 2 nuits dans cet hotel afin de profiter pleinement de ce petit séjour.
Etre relax sera le "maitre "mot de ce w.e.Pas beaucoup de voiture à faire sauf pour la chocolaterie et les caves :lol:.

Pour la période,je vous propose le mois de Mai où il est possible d'avoir "un pont" pour ceux qui travaillent.Vous n'aurez aucune démarche à faire,je m'occupe de l'intendance et du programme.
Si vous êtes interéssés,la suite est à vous.C'est peut être "tôt" pour lancer le sujet mais vs aurez également le temps necessaire pour vous décider.
:cool:

Publicité

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #1 le: 31 janv., 2007, 20:26:20 pm »
Personnelement,nous serons sur place du vendredi aprés midi au lundi matin ou si vous préferez nous serons les premiers et repartirons les derniers.
Je me permets aussi de rappeler que suivant la date retenue,il serait souhaitable que tout soit "bouclé" pour la 2eme quinzaine d'Avril.Ceci dans le but d"assurer" les réservations.
:cool:

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #2 le: 31 janv., 2007, 20:44:31 pm »
voilà une bonne nouvelle, enfin qqe chse dans l'est, moi qui y suit déjà (entre mulhouse et altkirch)
bref si..... je suis preneur
ps: est on admis si on a en + une autre bête que du nikon?mais je suis bien dans la bonne tranche d'âge
marc

*

gedumans

  • Invité
Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #3 le: 31 janv., 2007, 21:06:49 pm »
si oui je suis preneur,je suis dans la tranche d'age.......gg

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #4 le: 31 janv., 2007, 21:20:10 pm »
Ceux qui le souhaitent peuvent participer à ce week end  .Comme je l'ai dit en introduction,je le souhaite "famillial" et ZEN...
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #5 le: 31 janv., 2007, 22:01:44 pm »
Bonjour,

en voilà une idée qu'elle est bonne ! voire excellente...
Brigitte en trépigne déjà d'impatience :lol:
Seule contrainte : on est pris le 1er mai ainsi que le WE des NP days (les 12 et 13) mais je pense que ce sera ton cas aussi

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #6 le: 01 févr., 2007, 00:25:40 am »
Je comprends pas, tous vos week-ends ne sont pas bloqués pour NP ?????????????? C'est n'importe quoi, organisez vous que diable :lol::lol::lol:

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #7 le: 01 févr., 2007, 08:42:02 am »
Comme "grands"week end,il y a la Pentecôte du 26/05 au 28/05 et aussi celui de "l'Ascension"du jeudi 17 au dimanche 20/05
mais c'est peut être trop prés des "NikonDay's".
On peut fonctionner sur celui de la Pentecôte avec arrivée le samedi et départ lundi dans la journée .Cela vous laisse le temps de vous organiser :)
Il est souhaitable de passer ce temps sur place car c'est une région trés "riche"coté tourisme.Il ne faut pas oublier qu'il y a le musée de l'automobile et du chemin de fer à Mulhouse qui a eux deux peuvent représenter une journée quasi complete de visite.Il y a aussi "L'Ecomusé" comme grosse pièce.Les buts de visite ne manquent pas.
Il ne faut pas oublier quelques heures pour les caves et la chocolaterie (dégustation hummm) :lol:
:cool:

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #8 le: 01 févr., 2007, 08:46:47 am »
Citation de: Laurence
Je disais justement que j'aurais aimé visiter l'Alsace un jour ...
Sauf que entre temps, on vient de commander une nouvelle totomobile (oui je sais, c'est l'occasion de la roder) et que les prochains mois vont être serrés ...
J'en parle néanmoins à Monsieur et je vois ce qu'on peut faire des enfants ce weekend là ...
C'est l'occasion de se refaire une santé :)
Et si les enfants sont intéressés, ils peuvent aussi venir ?
No soucis,pour une fois,je souhaite que celà soit plus familial et zen.Il faut prendre  temps et cela doit être differents d'une sortie d'un aprés midi ou d'une journée.De plus Tes 2 filles vont faire un "tabac" et de l'argent de poche en monneyant les séances de poses :lol:
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #9 le: 01 févr., 2007, 10:46:20 am »
Pour moi c'est OK pour Pentecôte ET Ascension avec comme toi une petite préférence pour l'Ascension. :cool:

Laurence, c'est ta Ferrari jaune que tu changes ? :cool:

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #10 le: 01 févr., 2007, 21:58:54 pm »
Citation de: JaB
Pour moi c'est OK pour Pentecôte ET Ascension avec comme toi une petite préférence pour l'Ascension. :cool:

Laurence, c'est ta Ferrari jaune que tu changes ? :cool:
En ce qui me concerne,j'ai posé congé pour les 2 dates :lol: :lol:
:cool:

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #11 le: 28 févr., 2007, 11:57:14 am »
Désolé pour la sortie en Alsace envisagée à la Pentecôte.J'ai une invitation en pays de Loire pour le WE de l'Ascension et avec le déplacement à Issy pour les Nikon Days,cela fait un peu de trop pour le mois de Mai.
Peut être reporter cette sortie en juin ou juillet?.
Avec Daniel,nous allons préparer une sortie sur Metz et sa région en "compensation".
Sorry.
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #12 le: 28 févr., 2007, 12:30:24 pm »
Ben tant pis,
on va tous en pays de Loire !
:lol:  :lol:  :lol:

Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #13 le: 28 févr., 2007, 13:34:03 pm »
Citation de: JaB
Ben tant pis,
on va tous en pays de Loire !
:lol:  :lol:  :lol:
C'est à coté de Saumur(chambre d'hôtes ,si tu veux l'adresse !)
Je suis prêt à  toujours organiser une sortie en Alsace mais un peu plus tard et sur un we.Cela ne me pose aucun soucis  puisque j'avais préparé pour la Pentecôte mais simplement reporté à plus tard.
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie EST...pour les Quinqu'As & les autres.
« Réponse #14 le: 28 févr., 2007, 13:52:38 pm »
Salut Dédé,

très belle, la région de Saumur ! Rapporte de belles photos, qu'on en profite un peu.
J'espère que mon patron va m'autoriser à déplacer mes congés :lol: parce que je ne connais pas trop le coin où tu voulais nous emmener et je reste partant malgré tout.
Ok aussi pour ta proposition de Metz avec Daniel, d'ailleurs ! je pense que la dernière fois on est loin d'avoir épuisé les ressources de la région !

Publicité