Publicité

*

cybmatt

  • Invité
Nikon D500 : juste énorme !!!
« le: 05 janv., 2016, 22:05:32 pm »
Il vient d'être annoncé, et il risque de faire très, très mal !!!!
Expeed 5, 150 collimateurs AF, 100-51k ISO en natif, 10 fps, 200 shots RAW en continu, video 4K, etc...
De la folie !!!

http://www.nikonpassion.com/nikon-d500-dx-pro-20mp-153-points-af-video-4k-ecran-tactile/
« Modifié: 19 janv., 2016, 12:09:44 pm par Jean-Christophe »

Publicité

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #1 le: 05 janv., 2016, 22:14:21 pm »
Ecran orientable façon D750, les amateurs du DX sont gâtés.  :C

F3,F301,F6s et D800E

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #2 le: 05 janv., 2016, 22:23:28 pm »
C'est bizarre, il n'est pas présenté sur le site de Nikon france, il est sur celui des Ricains…

http://www.nikonusa.com/en/nikon-products/product/dslr-cameras/d500.html#
« Modifié: 05 janv., 2016, 22:28:38 pm par bly6528 »
F3,F301,F6s et D800E

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #3 le: 05 janv., 2016, 22:23:56 pm »
Pas oublier le bluetooth intégrer pour la connexion avec smartphone et ordi.
« Modifié: 05 janv., 2016, 22:26:34 pm par Blopinou »
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne james49

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #4 le: 05 janv., 2016, 22:25:19 pm »
Il sera annoncé sur Nikon France demain :-)


Petit récapitulatif  mal traduit  mais c'est déjà  ça:
Nikon D500 appareil photo reflex numérique annoncé officiellement
Par [NR] ADMIN | Publié: le 5 janvier 2016
RedditEmailPartager
L'appareil photo reflex numérique Nikon phare de D5 est maintenant officiellement annoncé.

Ce poste sera mis à jour plusieurs fois dans les prochaines heures, actualisez cette page pour les dernières nouvelles.

Pro Pedigree, DX Agilité: Le D500 Nouveau Nikon établit une nouvelle ère de la DX-Format Performance
La Résurrection très attendu de la DX-Format Flagship offre aux photographes la meilleure combinaison de vitesse, la portée et de la connectivité
LAS VEGAS, NV - Aujourd'hui, Nikon Inc. a annoncé la D500, un reflex numérique au format DX avec des fonctionnalités de niveau professionnel qui donne photographes maniabilité, vitesse et la puissance de traitement extrême dans un boîtier compact et léger. Avec une capacité d'imagerie étonnante, qualité de construction robuste et la foudre des performances rapides, le D500 est sûr de satisfaire le très convoité successeur le D300S vénérables. Tout comme son frère le D5, les D500 bénéficie des dernières innovations technologiques de Nikon comme le tout nouveau, CAM multi 20K 153 points système AF ultra-rapide et 4K UHD capture vidéo, ajoute encore une nouvelle façon amusante de partager des photos avec Nikon SnapBridge built-in. "Nikon a répondu à l'appel des photographes à nouveau ré-inventer cette catégorie d'appareil photo et d'offrir une combinaison inégalée de performance et de valeur qui est difficile pour tout photographe de résister", a déclaré Masahiro Horie, Directeur du Marketing et de la Planification, Nikon Inc. "Lorsqu'il est associé avec les capacités d'imagerie étonnantes de légendaires optiques NIKKOR, les photographes peuvent capturer des portraits intimes, hallucinant macros ou des actions de l'extrême distances- les possibilités sont infinies."
Pro-Niveau de qualité d'image, format DX Polyvalence

Le D500 imagine le meilleur des deux mondes, offrant amateurs avancés et les photographes professionnels tous les avantages de format DX, comme plus petit facteur de forme et l'objectif des cultures, combinées avec un grand nombre des mêmes fonctionnalités avancées pro trouvés dans le nouveau Nikon D5. Le nouveau Nikon D500 dispose d'un tout nouveau capteur CMOS de 20,9 mégapixels au format DX qui rend des images avec des couleurs exceptionnelles et magnifique tonalité. Ce nouveau capteur est couplé avec le nouveau traitement d'image EXPEED 5 moteur de Nikon, offrant un faible bruit et une puissance maximale de traitement avec une étonnamment faible encombrement et le corps superbement équilibré.

Les avantages du format DX sont évidents pour les applications longue distance comme la faune et de la photographie de sport, où la capacité de téléobjectif est à une prime et la réduction de poids est la bienvenue. Avec FX légendaire de Nikon ou de plus petite taille lentilles de format DX NIKKOR, le D500 élégant est le compagnon idéal pour Wanderlust. Lorsqu'ils sont accouplés avec le nouveau AF-S NIKKOR 200-500mm f lentille / 5.6E ED VR, le D500 offre un 350-750mm focale équivalente remarquable pour un duo léger, mais super-téléobjectif.

Parce que les images incroyables peuvent se produire même lorsque le soleil se couche, la D500 est capable d'excellente performance en faible luminosité, avec une plage ISO de 100-51,200, extensible à 50-1,640,000 équivalent. De faible luminosité des paysages urbains aux sports d'action sous les lumières, le D500 est prêt à relever tous les défis de l'imagerie.

Performance rencontre Portabilité

Dans le corps fuselé de la D500 est un traitement puissance redoutable. Que photographier sports d'écart pour l'équipe de la maison ou des animaux dans des destinations exotiques, une deuxième images par ultra-rapide 10 (fps) en pleine vitesse AF et AE éclata aidera ongles presque tous les coups. Cette vitesse extrême permet aux utilisateurs de capturer chaque instant fugace dans une clarté exceptionnelle, tandis qu'un tampon généreuse permet jusqu'à 79 tirs (14 bits non compressé, RAW / NEF) à être capturé, alors le moment sera pas manquée.

Pour suivre le rythme de l'action, le D500 est équipé du même système AF Nikon que le D5, le module de capteur Multi-CAM 20K AF, avec un processeur dédié distinct pour la fonction AF. Sur le capteur de format DX de la D500, 153 points gamme AF remplit le cadre d'un côté à l'autre, permettant aux utilisateurs de suivre parfaitement et lock-sur des sujets à partir des bords du viseur. Comme le D5, le D500 utilise le nouveau système de mesure RVB 180K et Advanced Scene Recognition System pour aider à assurer expositions équilibrées et fantastique rendu des couleurs dans presque toute situation de prise de vue.

Commandes et Construction robuste Digne d'un phare

Le D500 dispose d'un meilleur niveau de qualité de construction robuste, offrant la même quantité de temps étanchéité robuste que le D810 Nikon. Le corps durable est une structure monocoque composé d'un alliage de magnésium pour le haut et à l'arrière, tandis que le front est renforcée avec de la fibre de carbone légère. Le mécanisme de l'obturateur a été testé pour 200K manoeuvres, aidant à assurer l'endurance maximale. Pour plus de durabilité, la D500 exclut un flash pop-up, est compatible avec la toute nouvelle fréquence radio Flash capable de Nikon encore, le SB-5000 flash (avec l'option WR-R10 & WR-A10) 1.

Il est facile de composer et visualiser les images sur lumineux de 3,2 pouces de la D500, haute résolution (2359K-point) écran tactile LCD, qui permet aux utilisateurs d'interagir avec des photos lors de la lecture, de contrôler la caméra et les menus. Lorsqu'il est monté sur un trépied ou la prise de vue sous des angles créatifs, paysage et événements tireurs apprécieront l'écran LCD inclinable renforcé, semblable à celle du D750 Nikon. En outre, les images sont rapidement inscrits soit à un slot pour carte XQD rapide ou à la fente de carte SD supplémentaire pour l'efficacité du workflow maximale.

Connectivité constante avec le nouveau Nikon SnapBridge

Les maréchaux D500 à une nouvelle façon de partager des photos sans fil avec le nouveau Nikon SnapBridge, rendant la connectivité intégrée de l'appareil photo plus facile à utiliser que jamais. SnapBridge permet une connexion Bluetooth2supported entre l'appareil et le périphérique intelligent compatible, ce qui rend le téléchargement automatique de vos images possibles. Une fois activée, l'appareil photo reste connecté à des photos de l'appareil et transfère à puce, éliminant le besoin de dispositifs re-connecter. Ceux qui cherchent à partager des images de leurs voyages ou sur le terrain peut également stocker des photos pour le transfert à huis clos et peut mot de passe protéger leur connexion pour plus de sécurité. Comme un avantage supplémentaire, de la D500 intégré Near Field Communication (NFC) 3 capacité connecte facilement l'appareil photo à un dispositif intelligent compatible avec juste un robinet, tandis que la capacité intégrée Wi-Fi3 permet pour le transfert d'image sans fil plus rapide.

Pour ceux qui recherchent une solution de transfert encore plus rapide, le D500 est également compatible avec la nouvelle WT-7A émetteur sans fil en option, permettant la transmission filaire ou sans fil des fichiers vers un serveur FTP ou un ordinateur à des vitesses plus rapides.

Advanced Video Caractéristiques

Tout comme le D5, le D500 a la capacité de capturer la vidéo 4K frappant UHD jusqu'à 30p (3840x2160), ainsi que Full HD (1080p) à une variété de taux de trame. Prêt pour toute la production, la caméra arbore une multitude de fonctionnalités vidéo pro dérivés de la D810, y compris la sortie HDMI non compressée et optimisations d'image, mais ajoute encore plus de fonctionnalités. Ces fonctionnalités vidéo créatives pro-niveau incluent la capacité à créer des films 4K time-lapse à huis clos, Auto ISO lissage de fournir des transitions fluides dans l'exposition pendant l'enregistrement, et la capacité d'enregistrer 4K UHD vidéo à la carte et la sortie HDMI simultanément. Lors de la capture 1080p contenu Full HD, la caméra a également une nouvelle fonctionnalité de VR 3 axes électronique qui peut être activée indépendamment de l'objectif utilisé. Expositions vidéo difficiles ne posent aucun problème pour la D500, car il ajoute également dans Active D-Lighting pour des vidéos Full HD pour équilibrer les valeurs d'exposition dans une scène pour aider à prévenir les déformations blanches

Prix ​​et Disponibilité

Le nouveau reflex numérique Nikon D500 sera disponible en Mars 2016 pour un prix de détail suggéré (SRP) de $ 1,999.95 * pour la configuration du corps seulement. Un kit sera également disponible, fourni avec le polyvalent AF-S DX NIKKOR 16-80mm f / 3.5-5.6 G ED VR, pour la SRP de $ 3,069.95 *. Le pack MB-D17-batterie sera également disponible en Mars 2016 pour le SRP de 449,95 $ * et ajouter de la vie de la batterie prolongée et de faciliter la prise de vue verticale. La communication sans fil WT-7A sera disponible en Mars 2016, pour la SRP de $ 934,95 *. Pour plus d'informations sur ces nouvelles Nikon



Lire la suite sur NikonRumors.com: http://nikonrumors.com/2016/01/05/nikon-d500-dslr-camera-officially-announced.aspx/#ixzz3wPF5ar4o
Nikon ou Nikon  :-)

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #5 le: 05 janv., 2016, 22:28:43 pm »
Si le tarif de la poignée est véridique il commence à s'envoler. Déjà que pour le D750 c'était une cata sans parler des problèmes de production....
Vendeur d'émotions!

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #6 le: 05 janv., 2016, 22:29:32 pm »
Pas de flashe intégré mais écran orientable, il va falloir qu'on m'explique…  ::)
F3,F301,F6s et D800E

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #7 le: 05 janv., 2016, 22:37:58 pm »
Avec la montée en sensibilité des nouveaux boitiers, le flash est devenu obsolète ?
En tous cas, je ne peux plus m'en passer de l'écran arrière de mon Fuji. Mon cou et mon dos me disent merci.
En chantier ...

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #8 le: 05 janv., 2016, 23:00:58 pm »
Pas de flash intégré

Juste comme le D5 et les autres D à 1 chiffre...

Pour ce genre de boîtier, on se fout bien du flash intégré. Si c'est son seul "défaut", je crois bien que je vais me laisser tenter :D

Re : Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #9 le: 05 janv., 2016, 23:06:01 pm »
Pour ce genre de boîtier, on se fout bien du flash intégré. Si c'est son seul "défaut"

Pour moi, ce n'est pas un défaut, c'est une qualité.  ;)
Le F6 n'en a pas ni le F100 et je m'en porte très bien.
F3,F301,F6s et D800E

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #10 le: 05 janv., 2016, 23:34:08 pm »
On (pas moi) peut certainement regretter l'absence de flash intégré : lorsqu'on n'a pas de flash Cobra, ça dépanne.

Et lorsqu'on commence le multi-flash, la fonction "Contrôleur" du flash intégré permet de piloter au moins deux flashes esclaves, sans fil et sans accessoire, ce qui permet de s'essayer à la technique "Strobist" avec un budget minimum, juste le prix de 2 flashes esclaves, 100€ x 2 environ si on choisit des flashes "chinois".

Les acheteurs potentiels du D500 ont probablement certainement un profil différent, et se passeront très bien, je pense, du flash intégré. Comme ceux des D3/D4/D5. Ou ceux du Df.

Dans un temps pas si lointain, bien qu'argentique, aucun boîtier reflex n'avait de flash intégré. Il me semble que ça n'avait manqué à personne :D
« Modifié: 05 janv., 2016, 23:45:17 pm par Weepbitterly »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #11 le: 05 janv., 2016, 23:34:40 pm »
Comme pour le D5, je rentre de la conférence de presse avec toutes les infos détaillées et la stratégie Nikon.
Ce D500 est ... très prometteur ... je vous raconte tout ça demain, je bloque ma journée :)

Et il y a quelques autres petites annonces au passage que je détaillerai aussi ...

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #12 le: 05 janv., 2016, 23:54:29 pm »
Comme son chiffre le laisse entendre, ce D500 a (presque) tout d'un "petit" D5 au format DX.

Ce n'est pas un monobloc, certes, mais la fiche technique est plus qu'alléchante !

*

Hors ligne james49

Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #13 le: 06 janv., 2016, 00:00:11 am »
C'est clair  qu'il va faire "mouche" celui là :-)
Nikon ou Nikon  :-)

*

Elia

  • Invité
Re : D500 : juste énorme !!!
« Réponse #14 le: 06 janv., 2016, 00:03:41 am »
Terriblement tentant...
Faudra attendre les tests mais couplé au 200-500mm, j'ai le sentiment que ce sera un tandem difficile à battre pour l'animalier, mais pas que!
il faudra évidemment (si les infos sont confirmées) débourser l'équivalent de 2000$...

Publicité