Publicité

*

allou

  • Invité
Où le programmeur a-t-il caché l'enregistrement ??
« le: 14 nov., 2007, 11:07:20 am »
Bonjour,
J'ai un coolscanV ED et j'essais actuellement de numériser des négatifs couleurs.
J'ai bien entendu des centaines de photos à faire.
Je suis avec Nikon scan 4.02 : aprés avoir enfilé ma bande de 4 photos je veux
une prénumérisation automatique le cadrage automatique GARDER ma taille de photo définie et  avoir digital ICE .
Sur quel bouton faut appuyer pour garder cette configuration. Il m'arrive de rèinstaller mon ordi et à chaque fois  c'est la galère ... je fais des négatifs et tout d'un coup ça s'enregistre... sur quel bouton j'ai appuyé ???
Merci d'avance pour l'info.

Publicité

*

Hors ligne NAN3200

Où le programmeur a-t-il caché l'enregistrement ??
« Réponse #1 le: 25 nov., 2007, 08:34:11 am »
bonjour, bienvenue sur ce forum!

tu n'as pas de chance , personne ne semble à meme de d'aider, c'est rare, ici on trouve tres souvent de l'aide rapidement, désolé.

a+
Z55600 ...     avec des trucs macro dessus et autour !  -   http://www.flickr.com/photos/25163666@N02/  --  http://www.fotos-partage.fr/  --

*

Hors ligne Pierre

Où le programmeur a-t-il caché l'enregistrement ??
« Réponse #2 le: 25 nov., 2007, 09:32:10 am »
pour mémoriser:il suffit de faire sur l'onglet "définir les paramètres utilisateurs" et cela pour chacune des six photos

pour ré-initialiser: il y a dans la palette "outils" un petit onglet (en haut à droite) sur lequel tu peux cliquer et un menu apparaît

RQ: en fait faut-il avoir vu  la question... nous sommes un peu débordés ces temps-ci. Donc pas toujours évident de tout voir...

*

dadou14

  • Invité
Où le programmeur a-t-il caché l'enregistrement ??
« Réponse #3 le: 03 déc., 2007, 18:23:08 pm »
Citation de: allou
Il m'arrive de rèinstaller mon ordi et à chaque fois  c'est la galère ... je fais des négatifs et tout d'un coup ça s'enregistre... sur quel bouton j'ai appuyé ???
Merci d'avance pour l'info.
Bonjour,

Inutile de réinstaller le pilote (!!??) en haut à gauche il a un panneau en relief. Quand c'est des films en bande une petite palette apparait sur sa droite (à gauche de la fenêtre[Traité] ) si tu passe dessus avec la souris, apparait un panneau représentant des petits carrés. Cliquer dessus enchaine la prévisu sous forme de vignettes de toute ta bande. Ensuite tu clique sur chaque vignette pour la tourner/redresser et définir le traitement que tu veux appliquer à chaque vue.

- a)  Tu peux sauvegarder tes préférences [utilisateur] (je sais plus quel bouton) pour les reprendre à chque redémarrage.

- b)  Tu as aussi un réglage des options avec des tas d'options à cocher, dont une qui déclanche une prévisu automatique dès l'introduction du film.

Désolé de n'être pas plus précis mais je ne suis pas chez moi et t'indique tout ça de tête.

PS: j'ai retrouvé mon lien http://www.carnets-photo.net/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=103 (en images)

Bon courage !

jp

Publicité