(Dan55) Karla
« le: 24 sept., 2022, 17:01:04 pm »
Karla... :CH

(Dan55) Karla
« Réponse #1 le: 24 sept., 2022, 17:39:05 pm »
Sympa et toujours aussi bien fait!

(Dan55) Karla
« Réponse #2 le: 24 sept., 2022, 19:30:56 pm »
Très sympa et beau mouvement

(Dan55) Karla
« Réponse #3 le: 25 sept., 2022, 11:46:26 am »
Merci pour vos  commentaires.  :CH

(Dan55) Karla
« Réponse #4 le: 28 sept., 2022, 11:38:59 am »
Un joli mouvement souple bien saisi, accompagné dans un environnement choisi, l'image me semble cependant un poil trop sombre à mon écran (qui manque peut-être de calibrage).
Je trouve que le modèle de chaussures qui apparait sombre à l'image, n'est  pas adaptées à la robe, ceci traduit un point de vue tout à fait personnel concernant la perception de cette photo. ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Karla
« Réponse #5 le: 28 sept., 2022, 11:48:58 am »
Un joli mouvement souple bien saisi, accompagné dans un environnement choisi, l'image me semble cependant un poil trop sombre à mon écran (qui manque peut-être de calibrage).
Je trouve que le modèle de chaussures qui apparait sombre à l'image, n'est  pas adaptées à la robe, ceci traduit un point de vue tout à fait personnel concernant la perception de cette photo. ;)

Merci pour le commentaire. :CH
Je laisse les modèles choisir leurs tenues en général. Il faut aussi accepter la mode actuelle.  ;)
« Modifié: 28 sept., 2022, 11:52:06 am par Dan55 »

(Dan55) Karla
« Réponse #6 le: 28 sept., 2022, 13:29:42 pm »
La mode tendance n'est pas forcément du meilleur goût à accepter dans le domaine de l'art photographique notamment, et se place du côté mercantile et consumériste coupables prônés du matin au soir par des médias avides de notoriété et de retombées financières faciles, attitudes que je combats âprement sans passer pour autant pour un ringard de première, désolé de m'exprime ainsi mais c'est mon interprétation à moi. >:(
« Modifié: 28 sept., 2022, 13:33:49 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Karla
« Réponse #7 le: 28 sept., 2022, 15:36:29 pm »
La mode tendance n'est pas forcément du meilleur goût à accepter dans le domaine de l'art photographique notamment, et se place du côté mercantile et consumériste coupables prônés du matin au soir par des médias avides de notoriété et de retombées financières faciles, attitudes que je combats âprement sans passer pour autant pour un ringard de première, désolé de m'exprime ainsi mais c'est mon interprétation à moi. >:(

Dans le domaine de la photo de mode, je reste très ouvert, chacun ses gouts.
Il n'y a pas de quoi faire tout un "fromage" pour une paire de chaussures, et rentrer dans des discussions métaphysiques.  ;)
Les éléments qui comptent avant tout pour moi ici sont: la lumière, la pose, l'attitude, la dynamique, l'environnement, les couleurs. Je me moque totalement des chaussures. :CH
« Modifié: 28 sept., 2022, 15:43:13 pm par Dan55 »

(Dan55) Karla
« Réponse #8 le: 29 sept., 2022, 18:23:01 pm »
Un joli mouvement souple bien saisi, accompagné dans un environnement choisi, l'image me semble cependant un poil trop sombre à mon écran (qui manque peut-être de calibrage).
Je trouve que le modèle de chaussures qui apparait sombre à l'image, n'est  pas adaptées à la robe, ceci traduit un point de vue tout à fait personnel concernant la perception de cette photo. ;)
tu n'as pas tort mais souvent sur un shoot avec des modèles amateurs, ils créent leur propre style.
Le photographe ne peut tout imposer. L 'idéal serait de bosser en équipe avec styliste, coiffeur, maquilleur etc...Dan n'a pas la possibilité de le faire dans toutes les situations.
« Modifié: 29 sept., 2022, 18:44:02 pm par pierre64 »