Publicité

*

Hors ligne Pierre

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #30 le: 31 déc., 2019, 20:50:02 pm »
Ah ben je me suis trompé j'ai écris suite à une remarque ...   :-[    https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=170390.new#new

Publicité

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #31 le: 16 janv., 2021, 15:50:48 pm »
Bonjour,

Depuis le 21 août 2020, l'application Manuel Viewer 2 n'accepte plus de nouveaux téléchargements de notices.
Elle est toujours présente sur mon smartphone avec quelques appareils qui m'intéressent, mais j'aimerais en ajouter d'autres.
Je suis sous Android et j'aimerais savoir où sont enregistrés sur le smartphone les notices.pdf du matériel Nikon ?
Mon smartphone possède également un autre lecteur.pdf, mais je trouve ça moins pratique que cette application.

Cordialement.
 

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #32 le: 16 janv., 2021, 16:05:11 pm »
Dans "mes fichiers" puis "téléchargement".

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #33 le: 16 janv., 2021, 21:17:35 pm »
Bonsoir,

Non les notices téléchargées par l'application Nikon ne ce trouve pas dans le dossier "Téléchargement", ce serait trop simple.
Je ne sais même pas si avec cette application ça reste un pdf ?

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #34 le: 16 janv., 2021, 22:28:56 pm »
Ce ne sont pas des PDF, c’est une application.
Elle n’existe plus.
Mieux vaut télécharger le PDF directement.
https://www.nikonpassion.com/comment-telecharger-mode-d-emploi-nikon/

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #35 le: 05 févr., 2021, 17:02:55 pm »
J'ai les manuels des appareils que j'utilise sur support papier, sur support numérique (ordi) et sur mon téléphone. Pas besoin d'internet quand je suis en voyage, j'ouvre, si besoin est, le fichier qui est dans mon téléphone.

Manuels Nikon en ligne ?
« Réponse #36 le: 05 févr., 2021, 21:45:48 pm »
Bonsoir,

Exactement, mais certaines notices ne sont pas disponibles en PDF mais uniquement en ligne, d'où l'ouverture de ce sujet, je n'ai pas vérifié si ça avait changé depuis.

Bonne 🌃

Publicité