Publicité

Entre reflets et ombres...
« le: 12 janv., 2019, 11:21:10 am »
Une pose qui tend à réfléchir...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

Entre reflets et ombres...
« Réponse #1 le: 13 janv., 2019, 07:57:36 am »
Belle lumière et beau reflet. On ne comprend pas tout de suite ce que fait la jeune fille de gauche, mais une fois agrandie, bon sang mais c'est bien sûr !...  Tu n'aurais pu, aussi bien, ne garder que la jeune fille de droite en portrait avec son ombre sur l'arbre...

Entre reflets et ombres...
« Réponse #2 le: 13 janv., 2019, 11:19:03 am »
J'avais également essayé ce recadrage...Merci du commentaire...
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Entre reflets et ombres...
« Réponse #3 le: 13 janv., 2019, 12:26:36 pm »
La version 1 est à mon sens plus plaisante et je partage les avais des autres forumeurs. J'aime beaucoup ce cliché, la composition est très intéressante de même que l'esthétique et le sujet. Tout est bien géré ici, cadrage, couleurs, netteté, compo ...
Bravo !! :C :C :C

Entre reflets et ombres...
« Réponse #4 le: 14 janv., 2019, 13:15:04 pm »
Merci pour vos retours !  :)
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Entre reflets et ombres...
« Réponse #5 le: 17 janv., 2019, 20:41:50 pm »
Bonjour, j'adore ces images !, c'est Montpellier il me semble... (tu passes devant..., c'est mieux)
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité