Publicité

Art pompier
« le: 27 juin, 2021, 18:59:30 pm »
Signe artisanal mais relativement éloquent rencontré lors d’une promenade le long des quais de la Seine, à côté du Centre de secours La Monnaie (un bateau). Je crois qu’on peut donc parler d’art pompier sans trop s’avancer 😎.

Publicité

Art pompier
« Réponse #1 le: 27 juin, 2021, 20:26:01 pm »
Signe artisanal mais relativement éloquent rencontré lors d’une promenade le long des quais de la Seine, à côté du Centre de secours La Monnaie (un bateau). Je crois qu’on peut donc parler d’art pompier sans trop s’avancer 😎.

Pour en arriver à faire ce panneau avec tant de soins pour se faire comprendre, « l’artiste » devait vraiment en avoir ras le bole de voir cet escalier accueillir ceux qui pissent en « pointillés » ! 😳
L'exaspération pousse à se surpasser 🤣
Cette photo lui confère son 1/4 d’heure Warholien 🤩
Franck & Co.

Art pompier
« Réponse #2 le: 27 juin, 2021, 21:29:38 pm »
Pour en arriver à faire ce panneau avec tant de soins pour se faire comprendre, « l’artiste » devait vraiment en avoir ras le bole de voir cet escalier accueillir ceux qui pissent en « pointillés » ! 😳
L'exaspération pousse à se surpasser 🤣
Cette photo lui confère son 1/4 d’heure Warholien 🤩

Exactement. Note l'immense modestie de l'artiste, qui n'a pas signé.

Art pompier
« Réponse #3 le: 27 juin, 2021, 22:11:28 pm »
Exactement. Note l'immense modestie de l'artiste, qui n'a pas signé.

C’était peut-être un Banksy ! 😜
Franck & Co.

Art pompier
« Réponse #4 le: 27 juin, 2021, 23:42:55 pm »
Rajout d'un goût douteux ou panneau demandant de ne pas emprunter l'escalier ? :hue:

Art pompier
« Réponse #5 le: 28 juin, 2021, 06:46:21 am »
photo originale je pense que c'est la cambrure du personnage
qui fait que cela donne l'illusion de faire pipi

Art pompier
« Réponse #6 le: 28 juin, 2021, 09:38:34 am »
 :lol:  :lol: :lol: Je parlais de celui qui a rajouté les pointillés, pas de toi... ;)
Je me demandais juste si celui qui a complété le panneau était un farceur ou un propriétaire excédé par les gens qui ne se gênent pas pour uriner sur son escalier.
Bonne journée. :CH

Art pompier
« Réponse #7 le: 28 juin, 2021, 14:06:15 pm »
:lol:  :lol: :lol: Je parlais de celui qui a rajouté les pointillés, pas de toi... ;)
Je me demandais juste si celui qui a complété le panneau était un farceur ou un propriétaire excédé par les gens qui ne se gênent pas pour uriner sur son escalier.
Bonne journée. :CH

À mon avis tout est du même auteur. Le changement de couleur est destiné à attirer l'attention sur le cœur du message.

Publicité