Publicité

Problème MAJ flash Pixel
« le: 09 mars, 2018, 19:42:06 pm »
Bonjour à tous,

Suite à un article parue sur la dernière newsletter j'ai mis à jour mon app photo Nikon D5200 sans soucis.
J'ai par la même vérifié si il n'y en avait pas une pour mes flashs pixel qui sont des Pixel X800N standard et pro.

Sauf que c'est maintenant que viens le problème, une fois télécharger, je ne sais pas comment installer ces mises a jours du Firmware.
J'ai trouver des info sur le site même du constructeur qui indique comment brancher le flash au pc pour installer la mise a jour mais pas la technique d’enclenchement.

J'ai bien réussi à trouver une vidéo sur youtube mais elle est valable pour le Pixel Mago et ne fonctionne pas sur mes flash malheureusement.

Est-ce que quelqu'un a déjà mis a jour des Flash Pixel X800N ou ceux qui sont pour le sony ou canon?

En esperant qu'une solution puisse être trouver

Je vous souhaite une bonne soirée
Merci par avance
Marc

P.S. Je suis sous windows X
Iphone 7(red)
App photo D5200 - objectif 50-105

Publicité

Problème MAJ flash Pixel
« Réponse #1 le: 10 mars, 2018, 12:51:33 pm »
De mon côté, aucun souci pour effectuer la mise à jour. J'ai récupéré tout le pack de firmware ici : http://www.pixelhk.com/download/show/110. Une fois le fichier zip décompressé, j'ai suivi la procédure indiquée dans le fichier "the process of updating.docx" :

The process of updating
1.   Unzip the file and open it.
2.   Install the drive, open the file of “Install updating installation driver”. Double click the file of ”Install” and installed following the instruction.
3.   After installed the driver, double click the updated software ” Upgrade Tool lv en ”, and run the software.
4.   Connecting flash. After connected, the color of the small round dot will change into green and update the software according to the chosen icon. (“dfu” is the format of the updated software.
5.   Choosing the updated software and finished by clicking ”G updated firmware”


La mise à jour s'est effectuée sans aucun problème.

Où est-ce que ça bloque pour toi ?

Problème MAJ flash Pixel
« Réponse #2 le: 10 mars, 2018, 14:24:29 pm »
Je vais essayer ce soir en rentrant ou demain car je suis au travail.

Le problème viens peut-être du fait que j'avais déjà brancher le flash en usb avant de lancer la procédure avec le driver.

Je vais testé comme suit et je dit ce qu'il en est  :rolleyes:
Iphone 7(red)
App photo D5200 - objectif 50-105

Problème MAJ flash Pixel
« Réponse #3 le: 10 mars, 2018, 14:33:45 pm »
Je vais essayer ce soir en rentrant ou demain car je suis au travail.

Le problème viens peut-être du fait que j'avais déjà brancher le flash en usb avant de lancer la procédure avec le driver.

Je vais testé comme suit et je dit ce qu'il en est  :rolleyes:

Effectivement, faut installer les 2 exécutables avant de brancher ton flash en USB.

Problème MAJ flash Pixel
« Réponse #4 le: 11 mars, 2018, 19:44:43 pm »
Bon voila j'ai trouver d'où venais le problème c’était à cause du cable USB que ca fonctionnait pas...

Je me suis fait un peu peur sur le coup le flash voulais pas se rallumer peut-etre le temps que le drivers fasse les changements
« Modifié: 11 mars, 2018, 19:51:12 pm par Daisho »
Iphone 7(red)
App photo D5200 - objectif 50-105

Publicité