Publicité

La bague photo
« le: 03 sept., 2015, 21:10:03 pm »
Bonjour à tous. Je sais que certains sur le forum connaissent et ont même déjà commandé sur le site http://www.labaguephoto.com/fr/
et j'aimerai avec quelques renseignements.
J'y ai commandé 2 bagues, pas de soucis pour la première, qui est une bague d'adaptation M42 --> Nikon (avec l'infini), mais la seconde, une bague Nikon --> Canon Eos M est plus problématique. La bague se monte bien sur l'hybride, et les objectifs Nikon se montent également sans problème de l'autre côté, mais le boîtier ne déclenche pas une fois l'ensemble monté.
Là n'est pas tout le problème, c'est surtout que le bonhomme répond à aucun message, d'ailleurs mes commentaires (polis) ne sont jamais affichés sur le site. Il n'y a également pas d'adresse mail, ni de n° de tél....Peut-être qu'il y en avait dans le courrier, "écrit à la main" que j'ai reçu avec les bagues, mais je ne l'ai plus...
Quelqu'un aurait quelque-chose pour contacter cette personne qui apparemment gère seul son affaire ?

Merci.

Publicité

Re : La bague photo
« Réponse #1 le: 05 sept., 2015, 21:22:22 pm »
Personne ?

La bague photo
« Réponse #2 le: 20 déc., 2017, 13:53:04 pm »
 =( =(Site à déconseiller, suite à une commande et sur leur conseils je commande une bague pour monter mes anciens objectifs Nikkor (Type Nikon S) sur mon hybride. Si la bague se monte sur mon appareil les objectifs ne peuvent se monter. Malgré plusieurs messages personne ne réponds et apparemment coutumier des faits.

La bague photo
« Réponse #3 le: 30 déc., 2017, 14:38:26 pm »
Re  >:(pour avoir enfin un remboursement j'ai du faire une réclamation via paypal. Sinon aucune réponse aux mails >:(. je pense que si j'avais payé par un autre moyen j'aurai pu m'asseoir dessus alors que je lui avais renvoyé la bague. :-\

Publicité