Publicité

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« le: 20 juin, 2007, 20:48:38 pm »
Résumé des chapitres précédents :Renaissance du vieux pont Saint esprit qui nous avait aimablement guidé lors de la sortie du 31 mars nous propose une salle dans le cloitre de l'hopital pour exposer les photos prises ce jour là .l'expo aura lieu lors des journées du patrimoine .
Samedi je vais rencontrer les responsables pour connaitre les tenants et les aboutissants  . Avec l'ami Pierre on va essayer de mijoter quelque chose ...

Publicité

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #1 le: 25 juin, 2007, 10:17:38 am »
J'ai donc rencontré les responsables de RVPS. La mairie met à notre disposition la galerie du cloitre de l'hopital vieux pour l'accrochage la mairie fournie des grilles verticales sur lesquelles sont accochés des panneaux en isorel .
Dans les delais les plus court pouvez vous me faire parvenir  le nombre de photos et leur format pour que je puisse reserver les grilles . Si vous desirez des precisions merci de m'envoyer un message je vous communiquerai mon tel .

*

Hors ligne Pierre

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #2 le: 25 juin, 2007, 20:42:03 pm »
Bonjour,

Moi je veux bien.... mais si tu pouvais m'indiquer, lesquelles il te faut... je ne sais plus lesquelles je t'ai transmisses par e-mail (désolé)

Pierre

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #3 le: 26 juin, 2007, 14:51:23 pm »
Il me faut des photos de pont, pas dela chartreuse les demeures, les escaliers les details de la chapelle ... Ce que tu m'a passé c'est les prises au xpan a la valbonne

*

Hors ligne Pierre

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #4 le: 27 juin, 2007, 07:31:40 am »
ok... je regarde ce que j'ai... pas grand chose alors... la chapelle je n'ai pas fait de photos.

*

Hors ligne Pierre

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #5 le: 29 juin, 2007, 13:28:12 pm »
Bonjour à tous,

  Ohé! les nikonistes... appel à tous ceux qui ont participés à la sortie à Pont St-Esprit, manifestez-vous... faites nous savoir  si vous avez des images à nous transmettre.

Pierre

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #6 le: 29 juin, 2007, 17:41:17 pm »
j'avais tout envoyé à Sorgue par mail.....;)

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #7 le: 29 juin, 2007, 20:15:51 pm »
envoyé tout à l'heure :D (et depuis pas moyen de me connecter au forum)

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #8 le: 06 juil., 2007, 23:29:20 pm »
J'ai bien reçu toutes vos photos . j'en ai fait un cd plus quelques tirages pour les présenter a l'assos : Ca leur a plu ( ils auraient été difficiles car vraiement de belles choses ) donc l'expo a bien lieu EN SEPTEMBRE pour les journées du patrimoine ET NON pour le WE du 14/07 (je defile) comme un lapsus calamus l'avait laissé croire . ( OUF)  donc on paufine ;)

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #9 le: 06 juil., 2007, 23:41:29 pm »
c'est quand les journées du patrimoine ? (dès fois que je puisse venir.....)

*

Hors ligne Pierre

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #10 le: 06 juil., 2007, 23:58:53 pm »
Salut les loubards :)

journées du patrimoines week-end du 15-16 septembre

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #11 le: 16 juil., 2007, 23:04:39 pm »
On est en train de travailler sur l'expo avec le staf de RVPS choix cornelien :Que 40 photos à selectionner ... j'attend aussi des NB , faites chauffer le Durst  :lol:
On cherche un titre pour l'expo avec inclus in : Nikon passion , et vieux pont st esprit .
Faites chauffer vos neurones les amis .

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #12 le: 17 juil., 2007, 06:38:13 am »
Proposition : Vieux Pont Saint-Esprit, la Nikon Passion

Ok pas beaucoup de réflexion mais j'suis pas doué .....J'espère que les autres feront beaucoup mieux avec + de recherche.....

*

ocall

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #13 le: 17 juil., 2007, 08:26:32 am »
Vieux Pont : la Nikon Passion du Saint Esprit
(dédié au musée d'art religieux de Pont)


Et plus si ça me vient.... Olivier

*

Bahia

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #14 le: 17 juil., 2007, 08:47:03 am »
"L'esprit Nikon Passion à la rencontre du Vieux Pont St Esprit"

Bahia

Publicité