Publicité

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #30 le: 14 sept., 2007, 23:06:00 pm »
Dimanche je risque de ne faire qu'un bref passage: obligations familiales : mais vous ètes les bienvenus .Il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir Allez voir aussi l'expo de tissus chez mon ami le libraire : de tres belles pièces rares

Publicité

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #31 le: 15 sept., 2007, 20:33:22 pm »
Je me suis donc rendu au pot de l'expo ou j'ai rencontré l'ami Occal Les Photos sont exposés sur 4 panneaux a la sortie de la visite de l'ancien hopital ; d'apres la préposée nous avons eu des critiques tres favorables . La présidente de l'association RVPST à vivement remercié Nikonpassion pour sa participation .
Je vous ecris les pieds dans un bain d'eau salée car j'en ai les chevilles qui gonflent  :lol:
Encore merci à ceux qui ont envoyé des fichiers, et aussi a ceux qui ont participé à la sortie .
Dimanche faites le déplacement .
Je négocie une galerie permanente pour NP

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #32 le: 15 sept., 2007, 20:35:23 pm »
Citation de: sorgue
Je vous ecris les pieds dans un bain d'eau salée car j'en ai les chevilles qui gonflent  :lol:
à cause de l'expo ou à cause des critiques sur les photos ?  :lol:

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #33 le: 15 sept., 2007, 20:41:13 pm »
félicitation Sorgue pour tout le travail effectué afin de faire cette expo. Remercie la présdiente de l'association pour cette superbe visite de pont saint esprit.

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #34 le: 15 sept., 2007, 21:33:26 pm »
Cela sera fait .Dommage si tu m'avais passé un petit mail on aurai pu se rencontrer.
Je n'ai fais que certaines photos et les tirages, l'installation à été faite par les membres de RVPST
@ Gilda je ne rentre plus dans ma casquette non plus pourtant elle est XXXL . Comment c'est l'eau du bain de chevilles qui a remonté ? :lol:

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #35 le: 15 sept., 2007, 21:37:07 pm »
T'es sur de pas avoir trempé tes pieds dans l'eau .................du Versoud !

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #36 le: 15 sept., 2007, 21:39:22 pm »
Meme pas bu et je n'ai pas encore diné madame est à une autre inauguration .
Là je commence à avoir les crocs je vais piller le frigo

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #37 le: 15 sept., 2007, 21:43:27 pm »
celui qui y va a le droit de prendre une photo des photos et de nous montrer ça !!

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #38 le: 15 sept., 2007, 21:50:18 pm »
J'essaie d'y faire un tour demain. Je vous invite (petit hors sujet !) à faire un tour sur quelques photos de ce jour "Abbaye de Clausonne" merci c'est là :

http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1336
ou là :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=119631#p119631

EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #39 le: 15 sept., 2007, 21:59:35 pm »
Site magnifique mais je ne situe pas.

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #40 le: 15 sept., 2007, 22:23:52 pm »
je t'envoie la carte par mail !

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #41 le: 15 sept., 2007, 23:29:58 pm »
Jr viens de faire un petit casse croute
@ Jac je ne sais pas si je serai là demain profite pour visiter la collegiale elle est ouverte au public .

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #42 le: 16 sept., 2007, 09:37:33 am »
@ Sorgue : Question casse-croute : t'as pas une adresse pour un repas simple mais bon ce midi à Pont ?

*

sorgue

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #43 le: 16 sept., 2007, 21:30:57 pm »
Vu trop tard l'ami, parti tôt journée Palavas avec les petits fils rentré a l'instant , merci pour ton coup de fil .

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #44 le: 17 sept., 2007, 00:08:54 am »
J'ai pu voir le formidable travail de notre ami Sorgue : de très beaux tirages de nos photos même si j'ai regretté de ne pas le rencontrer, j'ai passé une belle journée sous un soleil "généreux" cette fois et j'y ai même rencontré Ocall, nous nous sommes malheureusement perdu dans la maison du roy (?)

Publicité