I
« le: 01 août, 2022, 21:26:57 pm »
Au forum Regards Photo (https://regards.photo), nous jouons au jeu de ABC, qui consiste à produire une photo inspirée par une lettre de l’alphabet. Le premier qui y parvient la poste et propose la lettre suivante. Voici ce que j’ai proposé pour la lettre I.

I
« Réponse #1 le: 01 août, 2022, 23:46:19 pm »
Une belle idée que les thèmes imposés !, ça oblige à se bousculer un peu, si j'ai une idée pour le J je relève le défi !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

I
« Réponse #2 le: 02 août, 2022, 10:04:19 am »
Une belle idée que les thèmes imposés !, ça oblige à se bousculer un peu, si j'ai une idée pour le J je relève le défi !
PP12

C'est une idée géniale. On pourrait imaginer d'étendre le défi à tout le monde en créant un fil dédié. Je tente le coup dans la catégorie Apprendre la photo - pratiquer / Challenges photos.
« Modifié: 02 août, 2022, 10:16:22 am par Brat Pix »

I
« Réponse #3 le: 03 août, 2022, 08:18:23 am »
C'est pratique, tu tournes ta photo de 90 degrés, et tu as un H tout frais, tout chaud...   ;C
A part ça, sur le lien du forum plus haut, j'y ai jeté un oeil, et le premier fil que je vois, ta question : "héron ou aigrette ?"  Ta photo, c'est une aigrette garzette.  ;)
Quitte à se mettre le doigt dans l’œil, autant le faire avec des couverts...
Mes galeries Flickr

I
« Réponse #4 le: 03 août, 2022, 17:09:06 pm »
Un parapluie, une cane = J

Pourquoi pas, mais l'idée est de mettre une photo  :)

I
« Réponse #5 le: 03 août, 2022, 17:12:48 pm »
C'est pratique, tu tournes ta photo de 90 degrés, et tu as un H tout frais, tout chaud...   ;C
A part ça, sur le lien du forum plus haut, j'y ai jeté un oeil, et le premier fil que je vois, ta question : "héron ou aigrette ?"  Ta photo, c'est une aigrette garzette.  ;)

Merci pour ces deux remarques fort judicieuses.