Publicité

Quel PC ?
« Réponse #45 le: 02 janv., 2015, 11:24:58 am »
Pour être top, je résume qu'il faudrait prendre celui-ci : HP ENVY - 700-423nf. Il répond à mes critères.
pikornos

Publicité

Quel PC ?
« Réponse #46 le: 02 janv., 2015, 12:30:03 pm »
--> Ce processeur Intel® Core™ i7-4790 a 84W de PDP

--> Ce processeur Intel® Core™ i5-4460S a 65W de PDP

--> La principale différence est l'hyper-threading

Le plus gros problème des PC de marques est l'alimentation trop souvent sous dimensionnée et de mauvaise qualité ?

Ces deux ordinateurs sont suffisant pour le traitement photos, placer le différence de prix de 300 € dans l'écran. ;)

Quant à la carte vidéo, autant utiliser le chipset intégré au core I-5 / I-7, pour la photo c'est largement suffisant.

Citer
Dans le cas de celui que tu montres,la carte graphique GTX 745 (malgré son appellation GTX qui la classe normalement parmi les cartes gaming) est une carte OEM (c'est à dire réservée aux fabricants de pc qui se contentent généralement de modèles aux perfs basiques) même pas aussi puissante qu'une GTX 660, elle aura du mal sur tous les jeux récents
C'est même limite se moquer du monde de mettre 4 Go de ram sur une carte pareille et surtout de l'appeller GTX et pas GT ?

Donc le monter soit-même, avec des composants choisis et aucun inutile !


Quel PC ?
« Réponse #47 le: 02 janv., 2015, 12:54:04 pm »
Merci, pour les écrans, j'ai 2 "samsung synMaster LD 220HD". Ils me conviennent très bien. Souvent je fais fonctionner la TV sur 1 pendant que je travaille sur l'autre.
pikornos

Quel PC ?
« Réponse #48 le: 02 janv., 2015, 15:50:18 pm »
--> Ce processeur Intel® Core™ i7-4790 a 84W de PDP

--> Ce processeur Intel® Core™ i5-4460S a 65W de PDP

--> La principale différence est l'hyper-threading

Le plus gros problème des PC de marques est l'alimentation trop souvent sous dimensionnée et de mauvaise qualité ?

Ces deux ordinateurs sont suffisant pour le traitement photos, placer le différence de prix de 300 € dans l'écran. ;)

Quant à la carte vidéo, autant utiliser le chipset intégré au core I-5 / I-7, pour la photo c'est largement suffisant.

Donc le monter soit-même, avec des composants choisis et aucun inutile !



sans compter que la plus part du temps la connectique de l'alim est réduite au strict minimum, de même que celle de la carte mère,

sans possibilité d'évolution sauf à faire du bricolage,

les baies étant réduites elles aussi à leur plus simple expression...

Publicité