Publicité

*

anasb

  • Invité
Bizarre bizarre ...
« le: 26 mai, 2009, 23:50:16 pm »
Salut a tous
J'ai longtemps hesite avant de poster ce message ... mais face au mutisme de la dite personne, j'ai pense necessaire de le faire.
Vous me direz ce que vous en pensez

Je mets une optique a vendre sur ce forum.
Reponse:
A Vendre : Nikkor 70-300 mm AF-D ED F/4-5.6
-----------------------------------------------------------------
Bonjour, je serais très interessé par cet objectif, est-bien le dernier modéle Nikkor ?
je n\'ai jamais pu tester son piqué, et son range sur mon boitier, D3x, serait-ce possible de faire un envoi, et que je vous régle aprés avoir testé un aprés midi ? si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir RIB, photocope de piece d\'identité,ou autre.
Je suis prêt à rajouter 100 euros au prix de départ pour pouvoir le tester sans souci dans ma ville.
La raison pour laquelle je vous demande ce mode d\'envoi est que, je suis photographe professionel pour Perfect model, et que je préfére être sûr du bon état du matériel.


Si cela ne vous pose aucun souci, je serais enchanté de faire transaction avec vous.

Vous pouvez me joindre par mail

Cordialement


---


Que faut il en penser ?

Publicité

Bizarre bizarre ...
« Réponse #1 le: 26 mai, 2009, 23:52:27 pm »
Pour moi c a s'en l'arnaque... qui a peux ce payer un boîtier a plus de 6000 euro mais y monte une optique a 200 euro...

Bizarre bizarre ...
« Réponse #2 le: 27 mai, 2009, 00:16:38 am »
"Bonjour, M. le vendeur de la F... (distributeur de biens culturels) je serais très intéressé par cet objectif, est-bien le dernier modéle Nikkor ?
je n\'ai jamais pu tester son piqué, et son range sur mon boitier, D3x. Je suis prêt à rajouter 100 euros au prix affiché pour pouvoir le tester sans souci dans la rue. Serait-ce possible de l'emporter, et que je vous régle aprés avoir testé un aprés midi ? si vous le souhaitez je peux vous remettre RIB, photocopie de piece d\'identité,ou autre."