Publicité

*

victorhitman

  • Invité
Windows 8 et canon selphy cp900 aie caramba !!
« le: 29 déc., 2013, 22:55:08 pm »
Bonjour à tous !
Je possede depuis peu une imprimante Canon selphy cp900  qu'il m'est impossible de connecter a mon pc portable tournant sous Windows 8, après quelques recherches sur le net, il apparaît qu'ils ne seront jamais compatibles mais il existe une manipulation qui permet de forcer l'installation d'un pilote Windows 7 sur Windows 8.
J'ai donc essayé mais sans résultat.  Je me suis sûrement planté quelque part...
Je fais donc appel à vous....  Si quelq'un connaît et peut m'expliquer  je serai HEU-EUX !!  ;C

Publicité

Windows 8 et canon selphy cp900 aie caramba !!
« Réponse #1 le: 29 déc., 2013, 23:40:15 pm »
Je ne saurai vous répondre  :(
Mais pour info, je viens d'en acheter une pour la fonction wifi et donc pour éviter de passer par un ordi, pour les téléphones de mes ados (et le mien aussi  ;))
Ça marche instantanément avec Apple, mais pour Android il faut obligatoirement passer par un routeur!!!! Ce qui nuit largement à la portabilité!!!!  >:( >:( >:( >:( en d'autres termes c'est une honte  ;D ;D ;D (d'aucuns dirons ici.... Normal .... C'est du Canon  ::) ::) )
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Publicité