Publicité

[sportif] Vol de canard
« le: 27 mai, 2020, 22:33:27 pm »
bonsoir,

tout en passant à ma hauteur il m'observe du coin de l'oeil :)
Sportif

Publicité

[sportif] Vol de canard
« Réponse #1 le: 27 mai, 2020, 23:37:27 pm »
Très belle prise de vue,il faut être très réactif,bravo.

[sportif] Vol de canard
« Réponse #2 le: 27 mai, 2020, 23:45:02 pm »
Encore une vue magnifique !
Je pleure de jalousie ! :'( :'( :'( :'( :'(
Trop beau !
Bruno, si tu passes voir cette photo tu ne vas pas oser me dire qu'une vue de dessous, c'est nul ! ;) ;)
Bonne soirée.

[sportif] Vol de canard
« Réponse #3 le: 28 mai, 2020, 10:28:32 am »
Si ! beaucoup (et les bagads en produisent d'ailleurs énormément lors des répétitions ;))
Mais c'est la qualité des photos de Sportif qui me mine!
Je me trouvais génial, je m'aperçois que je suis simplement merveilleux ! :'( :'( :'(
Voilà !

[sportif] Vol de canard
« Réponse #4 le: 28 mai, 2020, 10:44:50 am »
Pas les moyens.
Par contre je veux bien casser la tienne. :lol:

[sportif] Vol de canard
« Réponse #5 le: 28 mai, 2020, 20:25:02 pm »
On est à égalité alors ! ;)

[sportif] Vol de canard
« Réponse #6 le: 28 mai, 2020, 22:42:53 pm »
Non merci.
N'empêche, ce vol de canard... Il est particulièrement réussi.
Et le rendu des couleurs est au top !

[sportif] Vol de canard
« Réponse #7 le: 28 mai, 2020, 23:18:42 pm »
Superbe
SPAM

[sportif] Vol de canard
« Réponse #8 le: 29 mai, 2020, 09:23:33 am »
Merci à vous pour les commentaires  :C
sportif

[sportif] Vol de canard
« Réponse #9 le: 29 mai, 2020, 09:28:34 am »
Si ! beaucoup (et les bagads en produisent d'ailleurs énormément lors des répétitions ;))
Mais c'est la qualité des photos de Sportif qui me mine!
Je me trouvais génial, je m'aperçois que je suis simplement merveilleux ! :'( :'( :'(
Voilà !


merci pour les encouragements Volt.   Le prochains post promis je mets des un peu floues. ;)
Sportif

[sportif] Vol de canard
« Réponse #10 le: 29 mai, 2020, 12:59:55 pm »
Je n'ai pas de rêve en matériel photo. Je dirais même que je tire un petit point d'honneur à "travailler uniquement" avec un 18/105. Un ami m'a prêté un "fisheye" pour la semaine histoire de voir. J'ai essayé, c'est marrant mais ça ne correspond pas du tout à ce que je fais en photo. La réalité déformée n'est plus la réalité. Conclusion, le fisheye pour moi, relève du gadget.
Bien sûr un photographe qui focalise sont travail sur ce qu'on peut obtenir avec ce type d'objectif verra les choses autrement. C'est une question de centre d'intérêt.
Moi ce qui m'intéresse en animalier, c'est le type de photos produites (avec brio !!!) par sportif. Il y a aussi Nardino, Malbrecq, Sebeli et d'autres, la liste n'est pas exhaustive... Mais en bossant au 18/105 et donc avec ses limites. J'ai préparé deux petites séries, une sur les choucas, une sur les pigeons.
Sportif, j'espère que je ne pollue pas ton fil :-\ Continue à nous faire rêver avec tes photos !
Bonne journée.

Publicité