Mon problème d'envoi d'album est survenu également il y a 2 mois environ. C'est bien dommage, cette fonction était très intéressante et appréciée des destinataires. En outre on pouvait suivre dans l'historique les visites de nos albums.
Je suis passée de PSE 7 à PSE 10 pour bénéficier du support technique celui ci n'étant assuré que pour les 2 dernières versions du logiciel.
Pour l'instant je n'ai pas résolu mon problème.
l'envoi des PJ et messages photos a été possible aujourd'hui mais pas celui des albums.
J'ai recontacté Adobe qui cette fois ci me conseille de créer un nouveau compte administrateur selon le modus operandi ci-dessous :
""""""""""""""""Merci d'avoir contacté le support clientèle Adobe.
Comme convenue lors de notre conversation téléphonique, voici les manipulation que je vous invite a effectuer:
Tout d'abord, la création d'un nouveau compte administrateur:
Panneau de configuration -> Gérer les comptes -> Gérer un autre compte -> Créer un nouveau compte
Une fois que vous créez le compte et définir votre mot de passe, allez dans Démarrer -> Se déconnecter et vous connecter au nouveau compte et d'essayer de faire fonctionner le programme.
installer le produit sur ce nouveau compte et voyez si vous avez le meme probleme.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra déinstaller completement le produit, en suivant ces étapes:
Connectez-vous à un compte d’administrateur pour effectuer les étapes ci-dessous. Reportez-vous à la documentation de votre système d’exploitation pour plus d’informations.
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités (Windows 7/Vista) ou sur Ajout/Suppression de programmes (XP).
Sélectionnez votre produit Adobe et cliquez sur Modifier/Supprimer.
Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’application.
Répétez les étapes 3 et 4 pour les autres produits Adobe CS3/CS4 et Acrobat 8/9.
Supprimez les dossiers suivants :
C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD.
C:\Program Files\Common Files\Adobe\caps.
C:\Program Files\Common Files\Adobe\backup.
Cliquez sur Démarrer > Arrêter, sélectionnez Redémarrer, puis cliquez sur OK.
Installez les produits Adobe à partir du support d’origine.
Lancez les produits Adobe."""""""
Je ferais cette manipulation en fin de semaine.
Si vous suivez ces instructions et que l'envoi des albums est de nouveau possible, je vous remercie de me le signaler
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