Publicité

Ecran Philips 274 E5 QHSB
« le: 16 déc., 2013, 14:02:06 pm »
Bonjour ,  je me suis renseigné pour cet écran

 http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/philips_274e5qhsb_led.html

et aussi auprés de Philips , dalle ah ips, full hd 1080 p, 5 ms , résolution 1920 x 1080  , contraste 1000.1

il semble pas trop mal pour retouche photo , si vous pouvez me donner votre avis ou si vous l utilisez.

merci de votre aide


Publicité

*

Hors ligne Sini

Ecran Philips 274 E5 QHSB
« Réponse #1 le: 16 déc., 2013, 14:21:45 pm »
Bonjour,

Il faudrait que tu te renseignes bien, j'ai eu un Philips IPS 24" l'année dernière, une catastrophe, il fallait recalibrer à tout bout de champ, l'image devenait toute jaune après deux semaines, j'ai envoyé en réparation, ils m'ont envoyé un nouvel exemplaire avec les mêmes symptômes. J'ai un ami qui a un 21" qui jauni aussi... bizarre car j'ai toujours été content des produits Philips...

Ils se peut que les nouveaux modèles soient plus stables, je n'ai malheureusement plus les références en tête
tl;dr

Ecran Philips 274 E5 QHSB
« Réponse #2 le: 16 déc., 2013, 14:27:58 pm »
Ok, merci , il semble que cet écran soit de nouvelle génération. AH IPS.

Difficile de savoir , sinon les caractéristiques semblent bonnes.




*

nico14

  • Invité
Ecran Philips 274 E5 QHSB
« Réponse #3 le: 16 déc., 2013, 18:48:54 pm »
Bonjour,
j'ai la version 237e4qha , je n'ai pas de problème de jaunissement , pour le hp pas grave, car le son est pourri , par contre prise casque bien pratique.
En réglant légèrement les couleurs comme dis dans les numériques , elles sont bien ,attention a régler aussi la luminance pour impression.
La j'ai acheter une sonde pour calibration, je suis dans mes essais ,  pour l'écran je suis passé par un adaptateur dv-i / hdmi , je ne regrette pas l'achat vu le prix - de 200 euros pour mon usage.
Cordialement

Publicité