Publicité

Photos grisées
« le: 18 sept., 2023, 12:24:54 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous déranger, j'ai un problèmes avec un fichier photo.
Je vous explique j'avais importé des photos sur le logiciel Lightroom, j'ai traité quelques photos que je les ai sauvegardées. J'ai ensuite fermé le logiciel Je ré-ouvert Lightroom et quand j'ai voulu traiter les reste des photos, elles sont toutes grisées et impossible d'ouvrir les photos.
Sauriez vous comment faire pour que je puisse récupérer et pouvoir traiter les photos.
Merci d'avance pour votre aide.

Claude


Publicité

*

Hors ligne Pierre

Photos grisées
« Réponse #1 le: 18 sept., 2023, 12:47:08 pm »
Sont-elles bien sur le disque dur ?  Clic droit sur le dossier des photos dans LR et faire synchroniser

Photos grisées
« Réponse #2 le: 18 sept., 2023, 14:49:57 pm »
Sont-elles bien sur le disque dur ?  Clic droit sur le dossier des photos dans LR et faire synchroniser

Merci Pierre pour ta réponse,
J'ai bien sauvegardé sur le disque externe le fichier que je veux traité sur Lightroom. Par contre quand je vais sur Lightroom et que je vais sur le dossier je fais clic droit et je n'ai pas la fonction synchronisation. J'ai juste Inclure dans explorateur et inclure les sous-dossiers 

*

Hors ligne Pierre

Photos grisées
« Réponse #3 le: 18 sept., 2023, 15:21:41 pm »
le disque est connecté ?

Photos grisées
« Réponse #4 le: 18 sept., 2023, 16:54:27 pm »
Oui je l'avais connecté !

*

Hors ligne Pierre

Photos grisées
« Réponse #5 le: 18 sept., 2023, 18:07:18 pm »
il faut le connecté... 

Photos grisées
« Réponse #6 le: 19 sept., 2023, 14:49:30 pm »
Bonjour Pierre
Désolé pour le retard pour te répondre, (problème de fibre chez Orange ! ) Bien j'ai bien branché mon disque dur ... Je n'ai tour pas cette fonction sur le fichier de Lightroom.
Je vais chercher je le trouverai bien
Merci encore 

Publicité