Publicité

[Abandonné] Demi bol pour trépied
« le: 17 août, 2021, 18:51:51 pm »
Bonjour,
Quelqu'un saurait m'aiguiller vers des demi-bols en 65 mm (et non 62) ?
Toutes mes recherches ne m'ont mené que vers des 75, trop large pour mon trépied, ou vers des articles non disponibles.
Pour info, il s'agit de ce genre de bidule :
Merci d'avance,
J.-Luc
« Modifié: 15 sept., 2021, 21:45:41 pm par FalCT60 »
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

Publicité

Demi bol pour trépied
« Réponse #1 le: 23 août, 2021, 18:37:23 pm »
Étrange... mon lien n'est pas visible et un écart s'est créé entre les deux lignes. :hue:
Ceci étant, toutes mes recherches ayant abouti soit sur du 75, soit sur du 65 épuisé, avant que je ne jette l'éponge, quelqu'un aurait plus de bol que moi ?
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

[Abandonné] Demi bol pour trépied
« Réponse #2 le: 15 sept., 2021, 21:46:13 pm »
Bon, ce que je recherche n'existe visiblement pas (ou plus) ; je laisse tomber.
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

[Abandonné] Demi bol pour trépied
« Réponse #3 le: 16 sept., 2021, 19:29:06 pm »
Quid ?
Six jours entre les deux premiers, trois semaines entre les suivants... tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre.
Et il s'agissait non pas de pieds, mais d'un système de nivellement demi-bol - ce qui conforte mon hypothèse d'erreur sur le sujet.
Mais pas grave, ça arrive à tout le monde, et si j'ai abandonné c'est que j'ai contourné le problème.
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

[Abandonné] Demi bol pour trépied
« Réponse #4 le: 16 sept., 2021, 21:09:32 pm »
Battu : ce matin, j'étais debout à 4h, en train de donner la chasse au $#&%* de moustique qui m'a prématurément tiré des bras de Morphée avant la sonnerie du réveil à 6h15. :hue:
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

Publicité