Publicité

[jojo53] Just a dream
« le: 24 avril, 2019, 19:11:07 pm »
Hello,
Chevrolet Corvette C3 1973 - Big Block 7,4 L
À ma sauce... à vous de juger !  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo53] Just a dream
« Réponse #1 le: 24 avril, 2019, 19:21:15 pm »
Tu nous la joues "nuit américaine"? :D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[jojo53] Just a dream
« Réponse #2 le: 24 avril, 2019, 19:48:38 pm »
Tu nous la joues "nuit américaine"? :D
Bah, ça vaut mieux qu'un jour suisse, du moins pour atténuer l’environnement peu flatteur  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Just a dream
« Réponse #3 le: 24 avril, 2019, 19:51:51 pm »
Une de mes préférées... Sympa la photo. 👍
Merci  ;)
Celle-là est sortie dans le creux des nouvelles normes antipollution du début des 70's, elle doit faire dans les 265 CV... pour un V8 de cette cylindrée, c'est gaspiller l'essence  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Just a dream
« Réponse #4 le: 24 avril, 2019, 20:14:08 pm »
Vraiment au top !!

Bravo et ce NB la mets très bien en valeur  :)
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

[jojo53] Just a dream
« Réponse #5 le: 24 avril, 2019, 20:22:45 pm »
Merci  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne MathieuGuzzi

[jojo53] Just a dream
« Réponse #6 le: 27 avril, 2019, 03:12:58 am »
California dreamin ...  ;D

superbe cette corvette , je crois qu'il est devenue plus facile d'en croiser une en europe qu'aux USA , ici tout le monde court après les dernier modèles de camaro , corvette , mustang charger challanger etc ...  ;/
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

[jojo53] Just a dream
« Réponse #7 le: 27 avril, 2019, 20:02:16 pm »
je crois qu'il est devenue plus facile d'en croiser une en europe qu'aux USA , ici tout le monde court après les dernier modèles de camaro , corvette , mustang charger challanger etc ...  ;/
Salut Mathieu,

C'est surtout une question de proportionnalité, une fois introduit dans le cercle d'amateurs de vieilles américaines les portes s'ouvrent et les bons tuyaux pleuvent. Les States restent le pays de prédilection, même si on en voit pas beaucoup dans la masse des grosses américaines qui reviennent à la mode en effet. Là-bas c'est vite vu, tu trouves toutes les pièces, pour toutes les marques et tous les modèles ! Et surtout... Les orfèvres pour en faire des voitures neuves comme si elles sortaient d'usine, faut juste avoir de la thune...

En parlant d'usine, GM en a eu une de montage à Bienne en Suisse de 1935 à 1975, plusieurs anciennes américaines qui circulent ici sont nées ici aussi.

Et merci pour la petite visite  ;)


"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Just a dream
« Réponse #8 le: 03 mai, 2019, 14:33:25 pm »
Je n'y connais rien en bagnole et ça ne m'intéresse guère mais j'aime bien ta photo et ton traitement "suisse"  ;D
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[jojo53] Just a dream
« Réponse #9 le: 04 mai, 2019, 23:10:25 pm »
Je n'y connais rien en bagnole et ça ne m'intéresse guère mais j'aime bien ta photo et ton traitement "suisse"  ;D
Les bagnoles ne m'intéressent pas non plus... Juste amoureux des belles mécaniques et carrosseries des 30 glorieuses et passionné de restauration de tout ce qui est ancien.
Merci pour la visite et ton appréciation  :)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité