Pour se retrouver !!!
« le: 30 oct., 2022, 11:51:26 am »
 Voilà tout le monde sera content photo supprimée, plus de polémique :(
« Modifié: 02 nov., 2022, 12:00:42 pm par jpc56 »

Pour se retrouver !!!
« Réponse #1 le: 01 nov., 2022, 09:42:54 am »
Pourquoi avoir ce propos qui laissent place à un doute légitime.  ;)

Même si cette photo est dans la section "abstrait" c'est bien quelque chose de concret et il n'y a aucun doute sur sa légitimité !

 Explication n°1 concrète  : bien on ne voit pas dans quel cadre ce panneau est mis, en fait c'est une zone très touristique, puisque il est situé dans la zone des alignements de Carnac, avec des chemins de randonner forestier le tout dépendant du département Ministère de la culture "Monuments Nationaux" avec des règles de sécurité à respecter au moyen de signalisations adapté à l'endroit, puisque cette endroit reçoit nombre de visiteurs, de scolaires voir de scientifiques  :CH

 Explication n°2 subtil : ce forum est un endroit de rassemblement pour des passionné(e)s de photos pros ou amateurs ayant chacun(e)s leurs propres sensibilités photographique qui nous rassemble ici, comme ce panneau l'indique  :CH

Cordialement Jean Pierre

Pour se retrouver !!!
« Réponse #2 le: 01 nov., 2022, 17:35:01 pm »
J'en prends note, je ne suis qu'un petit photographe amateur, il faut de tout pour faire un monde, c'est loupé, c'est loupé, désolé d'être sorti des règles photographiques, j'ai donné des explications qui valent ce qu'elles valent sur le pourquoi de ce panneau, après que cette photo ne rentre pas dans le moule tant pis cela ne m’empêchera pas de dormir il y a des choses biens plus sérieuses en ce moment :rolleyes: :CH

 Vous avez raison point barre, merci de votre franchise  :C
« Modifié: 02 nov., 2022, 09:07:17 am par jpc56 »

Pour se retrouver !!!
« Réponse #3 le: 02 nov., 2022, 05:21:32 am »
 je trouve ce dialogue intéressant c'est bien détaillé sans aucune animosité
chacun défend son point de vue ,après ce n'est pas non plus la photo du siècle
j'ai bien aimé cette manière d'aborder le sujet et de dialoguer intelligemment

Pour se retrouver !!!
« Réponse #4 le: 02 nov., 2022, 09:09:06 am »
J'ai ôté une phrase qui n'avait à être écrite, car Drake à tenu à se justifier, bien qu'il n'en avait nul besoin puisque son propos est juste, il est parfois difficile de s'exprimer sans donner un sentiment ou un jugement sur là une photo, sans pour autant déprécier (le mot est peut-être un peu fort), car parfois certains commentaires peuvent affecter la personne et freiner voir arrêter de participer à un forum là sur la photo, alors j'essaye de prendre les côté positif ce qui est le cas ici voilà ! :CH

Oui yvan0606 c'est aussi à cela que sert un forum  ;)
   
« Modifié: 02 nov., 2022, 09:27:30 am par jpc56 »

Pour se retrouver !!!
« Réponse #5 le: 02 nov., 2022, 09:43:00 am »
Je trouve tout cela très "scolaire" : la photo + l'explication.
Je ne comprends pas trop non plus l'intention sur cette section critique (montrer cette photo dans quel but?).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Pour se retrouver !!!
« Réponse #6 le: 02 nov., 2022, 11:58:13 am »
Bon on ne va pas en faire des tonnes  ::)

J’enlève la photo fait ch....r à la fin  :(

Pour se retrouver !!!
« Réponse #7 le: 02 nov., 2022, 14:10:42 pm »
Je préfère  ::)

Je vue vos photos beaucoup de recherches créatives, une autre approche de la photo bravo  :CH

Pour se retrouver !!!
« Réponse #8 le: 02 nov., 2022, 18:15:22 pm »
J’enlève la photo fait ch....r à la fin  :(

Ah, ok.
La réponse laisse perplexe aussi ! Tant pis.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Pour se retrouver !!!
« Réponse #9 le: 14 nov., 2022, 11:47:12 am »
Je découvre ce fil après la bataille, quand la photo a été retirée. Du coup je n'y comprends rien. Dommage, car la critique et la discussion sont une des raisons principales de l'intérêt de ce forum et tout semblait vraiment dans les limites de l'acceptable.

Pour se retrouver !!!
« Réponse #10 le: 14 nov., 2022, 13:52:23 pm »
Je t'ai fait parvenir un MP  ;)