[dan55] Jénia
« le: 01 oct., 2021, 00:43:07 am »
Du studio pour changer...

[dan55] Jénia
« Réponse #1 le: 01 oct., 2021, 11:29:12 am »
Salut,

Jolie photo, cependant, j'aurais fait juste un portrait, on ne montrant pas qu'elle est enceinte, je trouve que ça gâche la photo !
Salut,
Justement le thème du shooting était la femme enceinte.
Ce que tu précises me choque, depuis quand c'est gâcher une photo de montrer une femme enceinte...
Alors là je suis absolument pas d'accord.

[dan55] Jénia
« Réponse #2 le: 01 oct., 2021, 12:01:29 pm »
Alors là je suis absolument pas d'accord.

Tu n'est pas le seul, mais il faut dire que Gros-Bec a parfois des jugements curieux...
Perso, je n'émettrais qu'un seul (petit) reproche à cette belle image : je trouve que la couleur de l'éclairage en contre se heurte avec celle de la robe.

Et surtout, continue à nous faire profiter de tes photos !  :) :CH

[dan55] Jénia
« Réponse #3 le: 01 oct., 2021, 12:11:56 pm »
Tu n'est pas le seul, mais il faut dire que Gros-Bec a parfois des jugements curieux...
Perso, je n'émettrais qu'un seul (petit) reproche à cette belle image : je trouve que la couleur de l'éclairage en contre se heurte avec celle de la robe.

Et surtout, continue à nous faire profiter de tes photos !  :) :CH

Merci pour le message  :CH
Oui pour en revenir à cette réflexion, je pense que les femmes apprécieront.
J'ose espérer que ce n"est qu'une maladresse

[dan55] Jénia
« Réponse #4 le: 01 oct., 2021, 12:48:09 pm »
Salut Daniel,

Il aurait peut être fallut rajouter 2 lignes pour indiquer que c'était le thème.

Pourquoi, je m'explique, lorsque la photo arrive à l'écran on voit en 1er le joli minois de cette belle jeune femme. Lorsque on descend l'ascenseur on découvre qu'elle est enceinte, en tant que célibataire l'image ne me convient pas et je donne mes 1eres impressions. Sans vouloir choquer personnes.
J'ai bien galéré dans ma vie avec des ayant des enfants, maintenant demain j'en rencontre une qui à des enfants qui vivent avec elle je continue mon chemin sans me retourner.

Je n'ai pas à préciser le thème. On aime ou pas.
Je présente mes photos, pour avoir des avis plutôt technique. Pas pour entrer dans un débat métaphysique.  :CH
Tiens une autre d'hier. Moi je trouve que c'est très beau une femme enceinte, d'autant plus Jénia.

[dan55] Jénia
« Réponse #5 le: 01 oct., 2021, 13:23:03 pm »
Comme tu le dis ça plaît ou ça ne plaît pas.

Il n'y à aucun problème.

 :CH

Tu as demander pourquoi, j'ai répondu simplement.

Bonne après midi

Parfait alors.
Bonne après-midi également.

[dan55] Jénia
« Réponse #6 le: 03 oct., 2021, 22:57:27 pm »
Cette lumière rose audacieuse associée au rouge est une très bonne idée.
Tu as essayé de la prolonger tout le long du bras avec une posture un peu différente ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[dan55] Jénia
« Réponse #7 le: 05 oct., 2021, 07:42:27 am »
Cette lumière rose audacieuse associée au rouge est une très bonne idée.
Tu as essayé de la prolonger tout le long du bras avec une posture un peu différente ?

Merci beaucoup pour le commentaire.  :CH
Pour la lumière arrière j'ai des effets différents sur d'autres photos. J'aime bien jouer avec des gélatines colorées.