Publicité

*

@lain

  • Invité
c'est quoi ça ?
« le: 16 juil., 2010, 16:58:52 pm »
vous avez des infos ?

merci.





« Modifié: 16 juil., 2010, 20:13:24 pm par Heywood Floyd »

Publicité

C'est quoi ça ?
« Réponse #1 le: 16 juil., 2010, 17:05:39 pm »
Bonjour,

C'est peut être pour filmer en relief !

Caille

c'est quoi sa ?
« Réponse #2 le: 16 juil., 2010, 18:14:44 pm »
J'ai vu ça aussi, sur l'étape d'aujourd'hui.

Ca ressemble à un "bricolage maison" et je me suis fait la même réflexion : image 3D

*

@lain

  • Invité
c'est quoi sa ?
« Réponse #3 le: 16 juil., 2010, 18:44:21 pm »
J'ai vu ça aussi, sur l'étape d'aujourd'hui.

Ca ressemble à un "bricolage maison" et je me suis fait la même réflexion : image 3D
oui visiblement c'est pour la 3D

*

Maya f1.7

  • Invité
c'est quoi sa ?
« Réponse #4 le: 16 juil., 2010, 19:02:23 pm »
J'ai vu ça aussi a Roland Garros un gars avec 2 D3 (s) j'étais loin mais j'ai reconnu le sabot et le swoosh rouge + objectifs similaires 24-70 et une sorte de rail qui lie les deux au niveau haut de l'appareil ,

j'ai eu l'impression sur le moment qu'il s'en servait comme d' un super grand angle panoramique ... il pouvait fixer l'action des tribunes sans avoir a faires plusieurs shoot . ou sinon effectivement des shoot en 3D .suis curieux de voir le résultat  :rolleyes:

c'est quoi sa ?
« Réponse #5 le: 16 juil., 2010, 19:10:51 pm »
En regardant les images de plus près, on dirait que la barrette est reliée à deux sortes de platines rondes fixées entre l'objectif et le boitier, ou autour de l'objectif. Et l'opérateur a l'air d'avoir une sorte de harnais de maintien sur les épaules et une barrette en appui sur la poitrine (ça doit peser son poids, ce truc). Si c'est bien le cas, on s'éloigne du bricolage.  

C'est quoi ça ?
« Réponse #6 le: 16 juil., 2010, 19:51:27 pm »
Bonjour,

C'est peut être pour filmer en relief !


Pas pour filmer, en mode vidéo impossible de regarder dans le viseur d'un D3, c'est donc soit du panoramique soit des photos 3D soit un prototype dans un boîtier de D3.

*

Hors ligne Sini

c'est quoi ça ?
« Réponse #7 le: 16 juil., 2010, 22:33:38 pm »
bin à force de lire tous vos posts sur les risques des cartes mémoires qui flanchent, images perdues, capteur qui se raie tout seul, objectifs qui couinent, déclencheur qui ne réagi pas, etc... voilà à quoi ça mène....  après on se pleint  que c'est trop volumineux, trop lourd, trop cher.... pffff

En tout cas Mr Nikon vous remercie pour la nouvelle tendance :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Sini

c'est quoi ça ?
« Réponse #8 le: 16 juil., 2010, 22:34:25 pm »
j'espère qu'il en a deux autres dans sa sacoche, au cas où ça tomberait en panne, ou tomber tout court :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Sini

c'est quoi ça ?
« Réponse #9 le: 16 juil., 2010, 22:35:47 pm »
c'est con qu'il ne vise qu'avec un oeil et va encore fermer l'autre, il aurait pu garder ses deux yeux ouverts et utiliser son engin comme binoculaire :lol:
tl;dr

*

philipp

  • Invité
c'est quoi ça ?
« Réponse #10 le: 16 juil., 2010, 22:39:47 pm »
Vous n'avez rien compris !

2 viseurs pour 2 photographes... C'est très clair sur les photos ; le 2ème essaye de s'y mettre, mais n'y arrive pas !

Le premier appareil-photo "tandem" !

*

Hors ligne Sini

c'est quoi ça ?
« Réponse #11 le: 16 juil., 2010, 22:41:43 pm »
:lol: :lol: :lol:

non non, il écoute si le deuxième déclenche bien :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Sini

c'est quoi ça ?
« Réponse #12 le: 16 juil., 2010, 22:45:13 pm »
ceci dit, il a encore un troisième boîtier au cou, si vous ne l'avez pas remarqué

son troisième bras était trop fatigué que pour le tenir encore en place :lol: :lol: :lol:
tl;dr

c'est quoi ça ?
« Réponse #13 le: 16 juil., 2010, 23:38:50 pm »
son troisième bras était trop fatigué que pour le tenir encore en place :lol: :lol: :lol:

:D :D

Attention, Sini, ça dérape  (en référence à http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=30110.msg378683#msg378683) : "Le bras hectocotyle est, chez le mâle de la pieuvre, le troisième bras dorsal. L’extrémité de ce bras s’est modifiée en organe copulateur. "

*

Hors ligne Sini

c'est quoi ça ?
« Réponse #14 le: 17 juil., 2010, 00:21:43 am »
:lol: :lol: :lol:

c'est une bonne nouvelle pour le pilote de la moto ça :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité