Publicité

Pour quoi je danse
« le: 09 août, 2021, 22:39:39 pm »
C'est le nom de la troupe !, magnifiques danseurs, ils ont fait un triomphe.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

Pour quoi je danse
« Réponse #1 le: 10 août, 2021, 09:23:35 am »
Bonjour, je la trouve trop sombre avec un vignettage exagéré et pas prise au bon moment...

Pour quoi je danse
« Réponse #2 le: 10 août, 2021, 11:37:46 am »
Bonjour, je la trouve trop sombre avec un vignettage exagéré et pas prise au bon moment...
Bonjour, je prends l'avis ! :
- le vignetage : je suis un peu d'accord, mais il me permet de masquer des éléments de fond un peu disgracieux (façade d'une mairie) et il me permet de centrer sur les personnages.
- le bon moment : c'était quand ?, elle est faite à un moment d'échange de regards et d'attitudes, et si ça ne se sent pas c'est que la photo est loupée !
D'autres de la même troupe viendront.
Merci.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Pour quoi je danse
« Réponse #3 le: 04 sept., 2021, 19:32:34 pm »
Le « moment » est beau
Je trouve aussi le vignettage trop fort.
Certes, il caches des trucs pas terribles mais la méthode est tellement forte qu’elle focalise plus que le sujet !
C’était vraiment pas beau dans la zone noire ? 
Franck & Co.

Pour quoi je danse
« Réponse #4 le: 04 sept., 2021, 20:43:15 pm »
Le « moment » est beau
Je trouve aussi le vignettage trop fort.
Certes, il caches des trucs pas terribles mais la méthode est tellement forte qu’elle focalise plus que le sujet !
C’était vraiment pas beau dans la zone noire ? 
Bonsoir Franck, c'est moche... pour moi, mais je reconnais que j'y vais souvent un peu fort, je suis preneur des avis et critiques (et merci ça aide...), voilà le jpeg sorti direct de LR, à plus...
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Pour quoi je danse
« Réponse #5 le: 04 sept., 2021, 21:42:01 pm »
C’est vrai que c’est pas simple !
J’ai essayé ceci :
« Modifié: 04 sept., 2021, 21:47:05 pm par FranckAndCo »
Franck & Co.

Pour quoi je danse
« Réponse #6 le: 04 sept., 2021, 21:55:18 pm »
Bonsoir, oui moins "hard" à regarder, il faut que j'y aille un peu moins fort certainement, mais content que d'autres que moi se rendent compte que le spectacle amateur c'est pas facile !, mais quand on aime... (j'ai fais 3 ou 4 spectacles devant la même façade...elle me sort par les yeux, et l'objo !)
Merci Franck.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité