Publicité

*

nicodelyon

  • Invité
Lyon
« le: 13 mars, 2009, 20:35:40 pm »
Bonjour à toutes et à tous.
Je découvre ce très bon forum et suis depuis quelques temps sur Lyon.
J'ai raté la sortie du 18 décembre, dommage pour moi. Etes vous partant pour faire une sortie un soir, et vous.
Etes vous partant pour une sortie photo le samedi 21 mars rdv à 15h00 au skate parc extérieur du parc de Gerland.
@+ bonne soirée.

Publicité

Lyon
« Réponse #1 le: 18 déc., 2009, 14:16:02 pm »
Avis aux amateurs : une sortie est organisée samedi 19/12 à 7h30 du matin : rv place Bellecour sous la queue du cheval (cf fil sur Sortie yon)
Fuji aprés NIKON ...

*

nicodelyon

  • Invité
Lyon
« Réponse #2 le: 28 déc., 2009, 21:07:06 pm »
Ola, j'ai raté la sortie, faut dire 7h30 vous ne vouliez personne.
Bon une prochaine.

Lyon
« Réponse #3 le: 30 déc., 2009, 14:02:24 pm »
On était 2 ... et Lyon sous la neige au levé du soleil c'est sympa .

Voir le fil "NP Le Club - Lyon" pour les photos et la prochaine sortie sur Lyon (le soir cette fois ci)
Fuji aprés NIKON ...

Lyon
« Réponse #4 le: 12 janv., 2010, 19:06:25 pm »
Bonsoir,

J'espère pouvoir venir à la prochaine !

Lyon
« Réponse #5 le: 18 janv., 2010, 20:36:33 pm »
Bonjour à tous,
ok pour moi pour l'idée d'une sortie nocturne, par contre à moins de trouver un arrangement avec centaure qui n'est pas très loin de chez moi, je ne serai pas dispo avant mi mars.
Affaire à suivre donc...
à bientot
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Lyon
« Réponse #6 le: 22 janv., 2010, 20:15:38 pm »
Bonsoir à tous,

Une sortie nocture à Lyon très intéressant. Le seul problème, c'est que l'année de travail 2010 va se passer entre LYON et PIERRELATTE. Donc si sortie il y a cela serait pour moi uniquement le vendredi soir.
Encore que, une fois par mois je participe à un cours d'oenologie sur Chavanoz. Donc si cela tombe ce vendredi là je ne pourrais me joindre à vous.
Mes dates de cours son définies à l'avance, donc je pourrais vous les communiquer, de façon à fixer la date avec les autres intervenants.
En ce qui concerne Henrylo pas de problème pour que je le l'emmener et/ou le ramener.

A vous lire prochainement

Photographiquement votre
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Lyon
« Réponse #7 le: 23 janv., 2010, 19:31:17 pm »
Merci Centaure,
je viens de proposer le mercredi 10 sur l'autre post  :hue:
Si tu peux me voiturer le vendredi, alors ça peut aussi me convenir mais pas avant le mois de mars.
En tout cas merci d'avance!
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

*

asnap

  • Invité
Lyon
« Réponse #8 le: 05 mars, 2010, 06:25:18 am »
bonjour,

pour le skate parc ça tiens toujours ?

ce sera quel genre de photo ?

Lyon
« Réponse #9 le: 05 mars, 2010, 08:37:00 am »
bonjour,

pour le skate parc ça tiens toujours ?

ce sera quel genre de photo ?
De skate!!! ;D
Nikon F4+Nikon D3+Nikon D700+Nikon D850+Leica M6+ Leica M9+Leica M10 R  et pas mal d'optique pour aller avec tout ça.

Lyon
« Réponse #10 le: 06 mars, 2010, 20:00:42 pm »
bonjour,

pour le skate parc ça tiens toujours ?

ce sera quel genre de photo ?

    Si tu fais référence à ce post:

Bonjour à toutes et à tous.
Je découvre ce très bon forum et suis depuis quelques temps sur Lyon.
J'ai raté la sortie du 18 décembre, dommage pour moi. Etes vous partant pour faire une sortie un soir, et vous.
Etes vous partant pour une sortie photo le samedi 21 mars rdv à 15h00 au skate parc extérieur du parc de Gerland.
@+ bonne soirée.

    Je crains malheureusement que tu n'ai un an de retard...
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

*

asnap

  • Invité
Lyon
« Réponse #11 le: 14 mars, 2010, 12:54:09 pm »
heu.....ha oui, j'avais pas vu la date,
merci pour l'info,

bah dis dont ca bouge t'en que ca ici ?? looool

c'est sur qu'on va pas rattrapé une hernie ou un claquage.....looool

a+

Publicité