Bonjour à tous et plus particulièrement aux belges.
Ne désèspérez pas les amis, mon voyage dans votre beau pays tient le coup. J'arriverai à Bruxelles avec armes et bagages le samedi matin 30 septembre à 8:15. Ma femme et moi nous serons pour les quatre premiers jours(1 au 4 octobre) en visite à Bruges. Si vous avez des bonnes adresses pour les endroits à voir, la restauration et les hôtels sympas de cette ville, n'hésitez à me faire des suggestions. Nous adorons les moules et les frites.
Par la suite(à partir du 4 ou 5 octobre) nous serons de retour à Bruxelles et je serai disponible dans la journée jusqu'au week end. Mon retour au Canada s'effectue le lundi 9 octobre à 12:55. À Bruxelles nous serons logés à l'hôtel Carrefour de l'Europe qui je crois est bien situé au centre-ville. Pour planifier notre rencontre, il serait nécessaire que vous me fassiez savoir quelles sont vos disponibilité et idéalement, déléguer une personne ressource que je pourrai contacter à notre retour à Bruxelles. La rencontre peut se faire sous forme de déjeuner, de dîner ou d'une rencontre à une terrasse si la température le permet.
Si vos disponibilités se situent plus vers le week end, nous pourrions organiser une tournée photographique de la ville de Bruxelles suivie d'un repas dans un de vos restos. Plus nous serons de "Nikonneux", plus ça sera sympa.
J'attend de vos nouvelles...
Ymd alias Michel Dallaire
Le "Nikonneux" Canadien