Je vois qu'il y a le 200-600 pour 1949 en allemagne.
Dans l'idéal pour se que j'ai envie de faire, un objectif polyvalent style 24-105, et le 200-600 feraient mon bonheur dans un premier temps. Je n'ai pas spécialement envie d'acheter 10 objectifs, donc je me dit que mettre le prix pour 2 objectifs de qualité pourrait se faire (et puis le matériel garde de la valeur). Je compte l'acheter vers décembre (j'aimerais l'avoir pour mon voyage en Alsace
) donc je me laisse le temps de réflexion, pour au final surtout ne pas regretter mon choix.
J'ai pas envie de nouveau vouloir changer d'ici 1 an ou 2, mais plutôt trouver le bon, en être content pour garder de longues années
Le Canon Rp et Nikon z6, je vais aller jeter un œil car ils restent dans la gamme de prix. ils concurrencent le a7 ?
Honnêtement le D750 est celui qui m'intéresse le moins (j'aimerais vraiment pouvoir faire la mise au point en tactile
). Je vais me faire un tableau excel avec le pour et le contre de chaque boitier pour lequel j'hésite, cest une bonne idée ça aide à y voir plus clair.
Se que j'ai lu sur le plein format, une meilleure qualité d'image, meilleur gestion du bruit, plus grande plage dynamique.
Pourquoi se ne serait pas un bon choix de passer à l'hybride vu le type de photos que je veux faire ?