Publicité

Artiste emballé!
« le: 21 sept., 2021, 22:43:27 pm »
No comment !
« Modifié: 21 sept., 2021, 22:46:37 pm par FranckAndCo »
Franck & Co.

Publicité

Artiste emballé!
« Réponse #1 le: 22 sept., 2021, 21:45:50 pm »
On dirait un gag !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Artiste emballé!
« Réponse #2 le: 23 sept., 2021, 21:31:54 pm »
On dirait un gag !

Je me demande aussi !
Franck & Co.

Artiste emballé!
« Réponse #3 le: 25 sept., 2021, 20:42:19 pm »
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Bruno Salomone, je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi  :lol:
Ceci dit, belle opportunité, fallait pas la louper celle-là. Bien vu, en plus on profite d'une vue de près sur les matières.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Artiste emballé!
« Réponse #4 le: 26 sept., 2021, 20:36:25 pm »
Matière de plus prêt !
Franck & Co.

Artiste emballé!
« Réponse #5 le: 28 sept., 2021, 13:01:15 pm »
La 1 est une photo à montrer, elle ne peut en effet laisser indifférent. Je pense qu'elle va susciter beaucoup d'interrogation(s).
Je ne m'attarderai pas sur la démarche de ce gars là, ce n'est pas le sujet.
Merci du partage.
J'aime bien la 2, les couleurs vont bien ensemble, il y a de la matière et la netteté est au RDV.
Bravo ! :C :C

Artiste emballé!
« Réponse #6 le: 03 oct., 2021, 23:03:17 pm »
Je ne m'attarderai pas sur la démarche de ce gars là, ce n'est pas le sujet.

Hé bien... c'est un travail de couple !
Et si jamais une photo permet d'intéresser à une démarche artistique en plus d'être une bonne photo, pourquoi l'exclure ?... ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Artiste emballé!
« Réponse #7 le: 04 oct., 2021, 11:03:00 am »
"Ce gars là" c'est une façon de parler. Je suis un breton de la côte, on a des façons de s'exprimer qui sont souvent interprétées "un peu de travers" par les personnes qui ne sont pas du cru. ;) :D
Exclure la démarche du créateur de l'oeuvre, ce n'est pas vraiment mon intention mais, débattre de sa production sort du cadre de la discussion photo qui est le réel objet de ce site. Tu me rétorqueras, coquine que tu es, que je ne suis pas le dernier à déborder pour sortir des âneries mais je répondrai, coquin que je suis, que je me recentre généralement assez vite. ;)
Pour ce qui est de cette création je dirais en toute franchise qu'en effet je n'aime pas beaucoup. Question de ressenti.
Avec moi ça accroche ou ça n'accroche pas...
Alors quand je dis "ce gars là" ça ne veut pas dire que je lui voue le mépris les plus total même si ce qu'il produit ne me propulse pas au firmament de l'émerveillement.
Bonne journée M'dame ! ;) :D
 :CH

Publicité