Publicité

[Tavu78] Méchante.....
« le: 06 mai, 2017, 21:56:53 pm »
Je lui trouve un regard méchant nan...? ;D ;D


Publicité

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #1 le: 07 mai, 2017, 09:03:49 am »
C'est le 2b qui donne des sueurs froides  ;D

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #2 le: 07 mai, 2017, 09:27:11 am »
Drôle d'angle de prise de vue  :hue: cette Celica 1600 ST des années 70 mériterait un peu plus d'attention, surtout que l'air de la Corse a l'air de bien lui convenir vu son bel état de conservation. Une Toyot n'est pas méchante, elles tombent jamais en panne  :lol: ...(au plus grand bonheur de ma femme qui a la sienne depuis bientôt 20 ans  :C )
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #3 le: 07 mai, 2017, 10:59:25 am »
C'est pas évident !
Dans ta vision, les yeux, ce sont plutôt les essui-glaces ou plutôt les phares ?

Plutôt les phares..

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #4 le: 07 mai, 2017, 16:09:51 pm »
Drôle d'angle de prise de vue  :hue: cette Celica 1600 ST des années 70 mériterait un peu plus d'attention, surtout que l'air de la Corse a l'air de bien lui convenir vu son bel état de conservation. Une Toyot n'est pas méchante, elles tombent jamais en panne  :lol: ...(au plus grand bonheur de ma femme qui a la sienne depuis bientôt 20 ans  :C )

De l'attention elle en a t'inquietes... ;D
J'essayais  de trouver un angle original mais c'est peut etre pas le meilleur effectivement..

Citer
Amusante. Un peu plus de clarté sur la calandre, non ?

Y'a plus qu'a acheter lightroom et un bon pc pour m'en occuper.. =D
Le coté sombre de la calandre me plaisait mais jeperds beaucoup de détail...

Merci à tous pour vos commentaires...


[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #5 le: 09 mai, 2017, 20:26:46 pm »
Est-ce qu'elle aurait pas plutôt un regard sombre, ou préoccupé ?
C'est que dans le temps elle roulait à la Super 98 bien plombée ! Gaffe aux sièges de soupapes.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #6 le: 09 mai, 2017, 22:21:14 pm »
Pas de problème avec les carburants actuels...elle prend tout sans problème...sont forts ces japonais...😁

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #7 le: 20 mai, 2017, 20:37:37 pm »
pour moi ca le fait pas :(

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #8 le: 21 mai, 2017, 21:29:24 pm »
pour moi ca le fait pas :(

Ok avec ça , je soumets aussi la photo pour critique..
Y'a rien de bon ou...?

Pour l'instant on a prise de vue bizarre, calandre trop sombre...

[Tavu78] Méchante.....
« Réponse #9 le: 21 mai, 2017, 22:22:18 pm »
Il n'est pas possible de comprendre ton intention en raison de la grande quantité d'éléments sans lien avec ton sujet : on voit beaucoup de bleu = ce capot avec des reflets et des détails, un peu de pare-brise avec les essuie-glace, de l'herbe et un truc non identifiable gris, le sol ( route ou chemin ).... 
.... et enfin les quelques brillances qui font tout le sujet : c'est à dire une infime partie de l'image.

Projeter une interprétation ne suffit pas à la rendre crédible car il faut la construire, la rendre aussi évidente que possible... si possible !  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité