[EricBeaume] Lanternes rouges
« le: 12 nov., 2015, 22:51:46 pm »
Décorations lumineuses d'un magasin qui m'avaient interpellé...
Perso, j'aime beaucoup...mais vous  :hue:
(Nikon D5100 - Obj. 18-105mm)

*

Hors ligne Nikofil

Re : [EricBeaume] Lanternes rouges
« Réponse #1 le: 13 nov., 2015, 08:10:03 am »
Bonjour.
J'aime bien.
Néanmoins, à mon goût, la première lanterne est soit trop floue, soit pas assez.

Re : [EricBeaume] Lanternes rouges
« Réponse #2 le: 13 nov., 2015, 16:52:16 pm »
Merci Nikofil  :)
Pas assez floue alors, car le but pour moi était d'en avoir une floue au premier plan. Je vais essayer de voir si je peux arranger cela sans que cela se voit trop. Merci du passage et com  ;)

*

Naturephoto

  • Invité
Re : [EricBeaume] Lanternes rouges
« Réponse #3 le: 19 nov., 2015, 14:47:57 pm »
Bonjour,
Je trouve ta photo intéressante, le flou ne me dérange pas, après tout chacun est libre de ses goûts. À mon avis, ce qui compte, c'est l'utilisation de l'image, et, son but final. Ex : si l'on souhaite ajouter du texte ou un élément à cette image, le sujet peut être mis en avant grâce à cette portion de flou.

Re : Re : [EricBeaume] Lanternes rouges
« Réponse #4 le: 21 nov., 2015, 23:36:10 pm »
Bonjour,
Je trouve ta photo intéressante, le flou ne me dérange pas, après tout chacun est libre de ses goûts. À mon avis, ce qui compte, c'est l'utilisation de l'image, et, son but final. Ex : si l'on souhaite ajouter du texte ou un élément à cette image, le sujet peut être mis en avant grâce à cette portion de flou.
Merci  ;) C'est vrai qu'on est toujours tenté de faire ce que l'on aime sans se soucier de ce que vont dire les autres. Ce n'est qu'après que le regard des autres peut, ou pas, nous faire avancer.