Publicité

*

Nounours59

  • Invité
votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« le: 19 janv., 2006, 16:26:17 pm »
Comme je ne comprends rien à la langue de Goethe, je suppose que c'est bien le boîtier  qui est à vendre, mais ça ne me paraît vraiment pas cher...
vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.de/Spiegelreflex-Kamera-Nikon-FM3-A-FM3A-mit-E-Plus-NEU_W0QQitemZ6475074751QQcategoryZ119610QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cordialement,
Nounours.

Publicité

*

xced

  • Invité
votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« Réponse #1 le: 19 janv., 2006, 16:31:34 pm »
je ne suis guère plus germanophone, mais il me semble qu'un abonnement est vendu avec

*

Jeremy

  • Invité
votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« Réponse #2 le: 19 janv., 2006, 16:36:08 pm »
Deux abonnements de téléphonie mobile de 24 mois.

*

xced

  • Invité
votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« Réponse #3 le: 19 janv., 2006, 16:45:58 pm »
beurk, quelle horreur !
et le cancer du cerveau en prime !

*

Hors ligne philipandre

votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« Réponse #4 le: 19 janv., 2006, 17:58:19 pm »
pour les traductions de textes ou de page web, j'utilise :

http://babelfish.altavista.com/

C'est vraiment super, et cela permet d'utiliser ebay en international .. NB pour l'Allemagne, écrivez en Anglais, ça marche très bien comme ça, et en plus, les Allemands sont vraiment Hyper sérieux !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« Réponse #5 le: 19 janv., 2006, 20:25:42 pm »
message supprimé

*

Nikkorex F

  • Invité
votre avis? fm3a pas cher sur ebay teuton...
« Réponse #6 le: 28 janv., 2006, 18:04:48 pm »
Oui, un peu tardivement (mais je ne tombe que maintenant sur ce fil ; par ailleurs, je ne me considère pas comme le germanophone "de service" :lol:). Pour acheter ce boîtier à 199 €, il faut souscrire pas moins de deux abonnements de téléphonie mobile chez E-Plus (vraisemblablement le plus sérieux et intéressant des réseaux allemands, mais qui fonctionne en 1800 MHz, comme Bouygues) et s'engager pour deux ans pour chacun tout de même ! À mon avis, c'est donc tout de même plutôt un piège à c… (à quoi bon deux contrats, si ce n'est pas l'un pour l'épouse ou la copine, l'époux ou le copain, et il faut surtout pas se fâcher pendant deux ans ;) !).

Malgré les forfaits indiqués dans le tableau, je pense qu'il est vite évident que, au bout de 24 mois avec deux  abonnements, même avec le tarif le moins cher, on aura dépensé 720€ de plus, pour lesquels on aurait certes téléphoné, mais aussi payé 919€ en tout son FM3A. Personnellement, je ne téléphone pas pour 15€/mois avec mon portable, et c'est tout juste que je pense de temps en temps à recharger ma "Mobicarte" pour ne pas perdre d'unités inutilisées au bout de deux mois !

Ben, de toute façon, l'offre est terminée depuis trois jours. En revanche, Jean-Philippe, je crois que cela devrait fonctionner en France aussi — mais à condition seulement d'avoir un compte en Allemagne (et donc aussi une adresse). Et cela coûterait évidemment cher, puisqu'en France, on passerait par le "roaming", c.à.d. les opérateurs français. Et là déjà, avec mon emplacement géographique, il faut que je fasse gaffe de ne pas me trouver encore, en rentrant chez moi, sur un quelconque réseau espagnol ! À condition d'appeler un numéro en Espagne, c'est certes pas plus mal. Mais gare aux appels qui te proviennent de France :D ! Puisqu'alors, c'est toi qui paies une communication internationale :(. Appeler en France depuis la France avec un abonnement allemand, cela devrait encore passer. Le pire, c'est d'être appelé, quelle que soit l'origine de l'appel !

Publicité