Publicité

*

Nikkorex F

  • Invité
Un autre forum intéressant (mais en anglais)
« le: 14 janv., 2006, 19:28:45 pm »
Bonne année à tous qui n'ont pas encore vu mes vœux, d'abord :).

Pour celles et ceux qui se débrouillent dans la langue de Shakespeare, il y a un autre forum intéressant : on peut s'y inscrire à www.nikonusers.com. Je viens d'être réintégré chez eux (faut surtout éviter les messages longs, les passages hors sujet et de parler politique, d'autant qu'il y a un nombre incroyable de supporters d'un certain George W. :)). Le gars qui organise tout est un Grec d'humeur un peu variable mais sinon plutôt sympa.

Publicité

*

Yves Buffetaut

  • Invité
Un autre forum intéressant (mais en anglais)
« Réponse #1 le: 14 janv., 2006, 19:57:22 pm »
On se demandait bien où était passé Nikkorex ! Des semaines de disparition... Faut croire que les vacances scolaires sont particulièrement longues à Céret (Catalogne Nord). Meilleurs vœux.

*

Nikkorex F

  • Invité
Un autre forum intéressant (mais en anglais)
« Réponse #2 le: 15 janv., 2006, 00:11:55 am »
Citation de: Yves Buffetaut
On se demandait bien où était passé Nikkorex ! Des semaines de disparition... Faut croire que les vacances scolaires sont particulièrement longues à Céret (Catalogne Nord). Meilleurs vœux.
Au contraire ! Simplement trop de boulot :).

PS de l'admin: vous me copierez 100 fois "je ne cite pas les messages des autres à tout va"

*

Hors ligne Jean-Christophe

Un autre forum intéressant (mais en anglais)
« Réponse #3 le: 15 janv., 2006, 00:54:21 am »
En tout cas, il a pas perdu l'habitude de "citer" dans ses réponses :):(:)

Tu dis "Je viens d'être réintégré chez eux (faut surtout éviter les messages longs, les passages hors sujet et de parler politique, d'autant qu'il y a un nombre incroyable de supporters d'un certain George W. ).", ben comme ici non ?
En plus, il est un peu par terre ce forum non ? En tout cas là tout de suite ...

*

xced

  • Invité
Un autre forum intéressant (mais en anglais)
« Réponse #4 le: 15 janv., 2006, 01:47:48 am »
Citation de: Jean-Christophe
En plus, il est un peu par terre ce forum non ? En tout cas là tout de suite ...
ouais, ça marche paaaaaas du tout :(

*

Nikkorex F

  • Invité
Un autre forum intéressant (mais en anglais)
« Réponse #5 le: 15 janv., 2006, 02:49:17 am »
@ Jean-Christophe :

Ouais, il m'arrive de citer des fois, mais je m'efforce d'abréger le contenu tant que possible et de le limiter au strict minimum :). D'ailleurs, Jef ne s'est plaint qu'une fois :lol:.

Pour ce qui est de l'adresse mentionnée, il faut que je me corrige : ce n'est pas "nikonusers.com" mais www.nikonusers.org. Faut dire aussi qu'ils déménagent assez souvent.

Publicité