Publicité

*

nrigal

  • Invité
coolpix 995 pas de visu des photos prises
« le: 27 juin, 2006, 14:30:26 pm »
bonjour
depuis hier mon 995 ne me permet plus de visualiser les photos prises. De plus je n'accède plus avec le "M" aux sous-menus (vitesse diaphragme etc)

je peux prendre des photos (à condition de ne pas vouloir changer les priorités etc...) mais pour les visualiser il faut que je me mette sur prise de vue puis j'appuie sur "quick" ; ce qui, faut bien l'avouer n'est pas très quick quand on a une centaine de photos à regarder !!!! (évidemment le problème est le même sur TV ou PC)

je ne peux pas non plus vous indiquer le n° de série puisque je n'ai plus accès aux menus !!!

merci pour vos conseils

Publicité

*

Luke

  • Invité
coolpix 995 pas de visu des photos prises
« Réponse #1 le: 28 juin, 2006, 17:22:24 pm »
Salut à toi,
Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster ta demande.
=> Boîtiers compact argentiques et numériques  ("Boîtiers numériques" est réservé aux reflex numériques)

Sinon, pour te répondre :
As-tu essayé d'enlever les piles, de faire un reset (si c'est possible) ou toutes autres actions visant à remettre le petit appareil dans son état d'origine (ou "d'usine") ?

*

nrigal

  • Invité
coolpix 995 pas de visu des photos prises
« Réponse #2 le: 28 juin, 2006, 20:17:51 pm »
merci pour ta réponse
oui j'ai essayé en virant la batterie
ma seule action possible est... de pren dre des photos (ce qui n'est déjà pas si mal...)
aucun réglage (sauf flash)
en fait je n'ai plus accès aux menus de réglages et à la visualisation (sauf avec A et quick) !!!

toutes mes excuses pour l'erreur de forum - je ne sais pas où aller

Publicité