Publicité

Grip Compatible D300
« Réponse #15 le: 28 févr., 2009, 14:33:24 pm »
Salut,
en France: http://www.apolobamba-photo.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G-ND300P&type=20&code_lg=lg_fr&num=0
 179 € Mais je ne connais pas ce matériel. Coté vendeur, j'ai acheté chez eux une baterie EN-EL3e. Tout c'est bien passé.
@+
Georges
Leyî vos mehins so l'soû

Publicité

Grip Compatible D300
« Réponse #16 le: 28 févr., 2009, 17:43:51 pm »
Citation de: Esdanitoff
Ce que dit Missnumérique est correct en fait tu peux choisir l'ordre préférentiel d'utilisation des batteries (d'abord celle de la poignée ou celle du boitier.
la En EL 4, c'est autre chose elle à une plus grande capacité, nécessite un adaptateur pour être utilisée dans la poignée et permet d'atteindre les 8 images par seconde

donc je récapitule tu utilises le grip soit avec le el3 soit avec la el4 (moyennant un adaptateur) le boitier gardant de toute façon sa batterie
Pas exactement : le modèle présenté par MN n'est pas l'original de chez Nikon, mais un modèle pouvant recevoir deux accus En-EL 3e simultanément, indépendamment de celui du boîtier. J'ai vu un article similaire sur Phottix.
Le côté négatif, c'et qu'il ne peut pas recevoir l'En-EL 4.

Jean-Luc
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

Grip Compatible D300
« Réponse #17 le: 28 févr., 2009, 21:43:20 pm »
Pas con la poignée.....
La puissance de l'EN-EL 4... Ouaip c'est bien, mais encore un autre chargeur.... (sur mon D2X c'est une batterie au top), maintenant quand je veux de la puissance, je met mes 8 accus 2700 mAh et ça le fait (je sais un autre chargeur aussi, mais celui là me sert aussi pour mes accus de flash).

Mais je préfère le grip NIKON.. certes plus cher, mais peut être plus sur ????????


Le temps le dira !

Grip Compatible D300
« Réponse #18 le: 28 févr., 2009, 21:58:05 pm »
Au temps pour moi

j'ai effectivement la poignée Phottix (il y en a 2 modèles différents) et ma remarque ne concernant que celle là ou la Nikon.
En ce qui concerne la Phottix après 3 mois d'utilisation - aucun problème.
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Publicité