Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Na !
« le: 23 avril, 2019, 22:40:18 pm »
Je fais tirer la langue à chacun de mes modèles  :lol:
Je vais bientôt avoir une série
En voici une d'un jeune modèle de 18 ans
A vos plumes les gars les filles  :)

Publicité

[pgauquelin] Na !
« Réponse #1 le: 24 avril, 2019, 07:37:43 am »
Salut Pierre,
La même chose en sautant pour corser le challenge ?  :lol:
Pas facile de tirer la langue de jolie façon, là c'est réussi. Bonne idée, ça détend aussi l'atmosphère atmosphère...
Un peu clairounet le visage mais je suis certain que tu t'attendais à cette remarque  ;D ;)
Un peu dommage quand même qu'elle ne se tienne pas un peu plus droite, pfff ces jeunes  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Na !
« Réponse #2 le: 24 avril, 2019, 09:42:47 am »
Salut Pierre,
La même chose en sautant pour corser le challenge ?  :lol:
Pas facile de tirer la langue de jolie façon, là c'est réussi. Bonne idée, ça détend aussi l'atmosphère atmosphère...
Un peu clairounet le visage mais je suis certain que tu t'attendais à cette remarque  ;D ;)
Un peu dommage quand même qu'elle ne se tienne pas un peu plus droite, pfff ces jeunes  :lol:
Ah ah ah oui mais la réception risque d'être un peu dangereuse ! (coupage de langue)
Les HL sont en effet trop hautes, j'ai eu la main un peu lourde sur le curseur !

Pour le shooting 'Jumping white walled girl" il y aura du nouveau dans deux semaines, c'est en préparation :)
Merci pour ton passage

[pgauquelin] Na !
« Réponse #3 le: 24 avril, 2019, 18:38:45 pm »
Plein de vie par rapport au même portrait "Beauté". Un peu cramé ? J'aime beaucoup !

[pgauquelin] Na !
« Réponse #4 le: 24 avril, 2019, 21:13:09 pm »
Très agréable et plein de fraîcheur !
Je réfléchissais à la remarque de jojo sur l'association vert/bleu ( fard à paupières/iris ) à propos de l'autre photo, mais au contraire, je trouve ce rapprochement stimulant, un peu comme les couleurs audacieuses d'un tableau de Gauguin  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Na !
« Réponse #5 le: 25 avril, 2019, 00:12:40 am »
Très agréable et plein de fraîcheur !
Je réfléchissais à la remarque de jojo sur l'association vert/bleu ( fard à paupières/iris ) à propos de l'autre photo, mais au contraire, je trouve ce rapprochement stimulant, un peu comme les couleurs audacieuses d'un tableau de Gauguin  ;)
Serviteur !  :)

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Na !
« Réponse #6 le: 25 avril, 2019, 00:15:10 am »
Plein de vie par rapport au même portrait "Beauté". Un peu cramé ? J'aime beaucoup !
Oui, ce sont juste les HL qui ont été un peu trop poussée mais pas de surex sur le RAW
Merci,
 :)

[pgauquelin] Na !
« Réponse #7 le: 25 avril, 2019, 00:38:34 am »
Serviteur !  :)


.... C'est-à-dire ?  :hue:
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Na !
« Réponse #8 le: 25 avril, 2019, 16:18:38 pm »

.... C'est-à-dire ?  :hue:
Ah, c'est juste une expression ! Comme tu as dit du bien de ma photo, cela veut dire que pour te remercier, je me met à ton service ! Bon ne rêve pas je ne vais pas venir faire ton ménage hein et je repasse très mal !

[pgauquelin] Na !
« Réponse #9 le: 29 avril, 2019, 12:54:52 pm »
As-tu réalisé qu'en leur faisant tirer la langue, tu montres aussi leurs dents . Celles de ton modèle sont superbes. Le petit cheveux qui parcoure sa joue droite, risque d'atterrir ...sur sa langue . :) Attention à sa prononciation ensuite ! A ta place, je l'aurais sans doute enlevé.
C'est vrai aussi qu'elle est un peu surex mais c'est facile à corriger et la photo dégage beaucoup de complicité entre toi et elle.
Jean-Jacques
JJG

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Na !
« Réponse #10 le: 29 avril, 2019, 14:01:22 pm »
As-tu réalisé qu'en leur faisant tirer la langue, tu montres aussi leurs dents . Celles de ton modèle sont superbes. Le petit cheveux qui parcoure sa joue droite, risque d'atterrir ...sur sa langue . :) Attention à sa prononciation ensuite ! A ta place, je l'aurais sans doute enlevé.
C'est vrai aussi qu'elle est un peu surex mais c'est facile à corriger et la photo dégage beaucoup de complicité entre toi et elle.
Jean-Jacques
Hello,
Ah enlever un cheveux il faut aller dans photoshop et je suis trop feignant ! Je reste toujours dans LR
C'est une tradition de mes shooting, il y a toujours quelques photos tirages de langue ! Le filles adorent tirer la langue c'est bien connu ! Je commence à avoir une collection ! :)
PS: La photo n'est pas surex, j'ai juste trop poussé les HL. Il fut que je ressorte une version en réduisant le curseur HL à sa valeur normale :)
Merci pour ton passage
Pierre

Publicité