Publicité

Miami en 4K ( D810 )
« le: 01 mars, 2017, 17:15:33 pm »
Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques jours à silloner les rues de miami et quelques semaines de montage j'ai réalisé une vidéo sur cette ville !
Elle a été entre autre tournée avec un Nikon D810 (tous les plans au téléobjectif et les timelapses)

J'espère qu'elle vous plaira, si vous avez la moindre question concernant cette vidéo je me ferais un plaisir d'y répondre ici ou dans les commentaires sous la vidéo ! De même pour les critiques bien évidemment ;)

En vous souhaitant un excellent visionnage :)



Sacha

Publicité

Miami en 4K ( D810 )
« Réponse #1 le: 01 mars, 2017, 18:49:39 pm »
Très bien réussie.

Félicitations pour cet énorme travail !!
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

Miami en 4K ( D810 )
« Réponse #2 le: 20 mars, 2017, 03:31:27 am »
Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques jours à silloner les rues de miami et quelques semaines de montage j'ai réalisé une vidéo sur cette ville !
Elle a été entre autre tournée avec un Nikon D810 (tous les plans au téléobjectif et les timelapses)

J'espère qu'elle vous plaira, si vous avez la moindre question concernant cette vidéo je me ferais un plaisir d'y répondre ici ou dans les commentaires sous la vidéo ! De même pour les critiques bien évidemment ;)

En vous souhaitant un excellent visionnage :)




Sacha

Tres belle video ! fluide ! faite au steadicam !  Cependant comment a tu fait pour filmer en 4K la ou le 810 peut filmer en Max 1080p en 60Hz ? J'aimerais bien ton astuce :)
Nikon D5500 -- 18-55mm f/3.5-5.6 Nikkor -- 30mm f/1.4 Sigma

Miami en 4K ( D810 )
« Réponse #3 le: 27 mars, 2017, 01:48:43 am »
Hello Sacha,
Ce n'est pas tellement Miami que tu nous montre mais plutôt South Beach, Collins Avenue et Ocean Drive !!!
Bien que j'ai reconnu des plans tournés sur Brickell Avenue.
Pour un quartier de cette ville qui est loin d'être attractif, je trouve que tu t'en ai très bien tiré au plan de la qualité des images.
J'aurais, perso, insisté sur le coté complètement "fake" de l'endroit, avec le type et ses serpents qui arrête les jeunes et jolies femmes dans la rue pour leur passer l'animal autour du cou !!!
Tu aurais pu aussi montrer ce défilé permanent de voitures et motos douteusement "tuned" sur Ocean Drive. Un plan sur la maison de Versace où beaucoup de touristes s'arrêtent pour se prendre en photo devant la porte.... enfin bref, la réalité toute platonique de l'endroit.
Pour ma part, je n'aime pas cet endroit. La première fois tu te dis....Ha ouais...ok...why not ?? .... et toutes les fois d'après quant tes amis demandent de leur faire visiter.....Aaarrrgggg...pas ça....pas encore..... !!!! :lol: :lol: :lol:
Je trouve Lincold Road plus intéressante, avec ses brocantes, même si elles n'égalent pas celles que l'on peut trouver en Europe. L'endroit est fait pour le shopping (c'est un mall ouvert !!!) mais les gens qui y travaillent (boutiques...restaurants..) sont très aimables, polis et attentionnés. Attention toutefois à la bouteille d'eau (de source ???) facturée en lieu et place du tap water !!! :lol: :lol:
Mais bravo quand même.
Marc.


Miami en 4K ( D810 )
« Réponse #4 le: 01 juin, 2017, 19:48:06 pm »
Merci beaucoup Seb-du56, Worldkermis j'ai filmé certains plans (les plans au teleobjectif des hélicos et avions entre autres) en 1080p au D810 ensuite ramené en 4K au montage et le timelapse en 8K au D810 aussi ramené en 4K au montage :)

Marcc, c'est vrai que Miami Beach fait totalement faux, c'est pour cela que j'ai presque préféré Miami. Merci en tout cas pour ces conseils de visite, j'y penserais si j'y retourne :D

Publicité