Publicité

[nardino] Expo sur la bouffe
« le: 28 févr., 2015, 09:51:09 am »
Au Mucem.


Publicité

[nardino] Expo sur la bouffe
« Réponse #1 le: 02 mars, 2015, 20:11:00 pm »
bonsoir,

je préfère la 1, sur la version de jaunia je trouve le sac de canettes à gauche top près du bord, c'est moins gênant à droite pour le personnage amha  :)
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

[nardino] Expo sur la bouffe
« Réponse #2 le: 12 mars, 2015, 13:13:42 pm »
J'aime beaucoup ta démarche dans le choix de ce sujet. Toujours difficile ces pdv avec ce type d'éclairages , là cela ressort bien.
C'est peut-être un peu dommage d'avoir inclu le sac de gauche dans le cadrage, il y a presque 2 sujets et le principal perd un peu sur la force de son message et ses spectateurs en contre-jour. Ce n'est pas vraiment une critique vu que ta pdv pourrait s'apparenter à une pdv de reportage prise sur le vif. Il reste l'option de plonger les mains dans PS pour recomposer l'image... Mais on commence à sortir de la photographie, alors... Elle est bien comme ça  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

phil f

  • Invité
[nardino] Expo sur la bouffe
« Réponse #3 le: 17 mars, 2015, 22:16:11 pm »
la V2 recadrée est une peu trop serrée mais sur l'initiale la 1/2 porte à D et la 1/2 baie vitrée à G me perturbe

bonne photo tout de même

Phil

[nardino] Expo sur la bouffe
« Réponse #4 le: 18 mars, 2015, 13:28:39 pm »
la V2 recadrée est une peu trop serrée mais sur l'initiale la 1/2 porte à D et la 1/2 baie vitrée à G me perturbe

bonne photo tout de même

Phil
Tu m'en vois désolé.  :P

Publicité