Publicité

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #30 le: 13 nov., 2005, 11:07:24 am »
ok, "bien noté"...

Publicité

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #31 le: 13 nov., 2005, 13:11:21 pm »
Bonjour à tous,

je suis de la région lyonnaise, et je suis candidat pour cette journée photo du 10/12.

Amicalement,

Franck
beaucoup de NIKON

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #32 le: 13 nov., 2005, 13:41:26 pm »
pour la petite enquête, Jean_Cristian = je connais le parking de la république ! c'est là où nous l'auto est stationnée quand nous sommes de sortie "magasins"!...donc pas trés loin, la place Belcourt avec notamment la librairie Decitre...je sais aller là!...

*

v2b

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #33 le: 13 nov., 2005, 19:03:38 pm »
Bonsoir !
Vous la faite quand la reconnaissance ? je crois bien que tu m'as zapé Jean-Christian ! :mad:

*

v2b

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #34 le: 13 nov., 2005, 20:46:00 pm »
merci d'avance !

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #35 le: 13 nov., 2005, 21:18:43 pm »
Citation de: Jean_Christian
Soit le Bienvenue Franck69 ;)
Merci Jean-Christian,

j'espère qu'on sera nombreux ce jour là.
Je vais inviter un ami photographe lyonnais à s'inscrire sur le site car c'est aussi un nikonniste, et j'espère qu'il viendra aussi à cette journée.

Amicalement,

Franck
beaucoup de NIKON

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #36 le: 19 nov., 2005, 05:48:55 am »
...trés juste = ça ce calme !   au niveau de l'horaire de départ du "parcours" est-tu fixé? ou attends-tu d'avoir fait la reconnaissance pour proposer l'heure?
....si nous pouvions aussi parler du matériel à prendre...cela permettrait à ceux à qui auraient une bricole  à mettre à disposition(pied, flash,...) de proposer ce matériel...ce n'est qu'une proposition qui "n'engage" que môa !...
...donc je commence par ce que je peut prêter : un monopode, un flash sb25 (ds le cas ou mon épouse ne vient pas), un 28 f3.5 ais, un 75/150 f3.5 série E, un 35/70 f3.3à4.5, un 18/70 DX, un ou deux accus (pour d70).... enfin pour une prise ou deux puisque j'utilise = :17/55 f2.8, 70/200 f2.8 VR, D2?...
maintenant et pour une prise ou deux = j'éssaierais bien = 10.5 fish, 85 f1.4, 50 f1.4.  ....sentez-vous libre de refuser de prêter le matos que vous avez !!! j'insiste là dessus = il vaut mieux dire non et garder le sourire que dire oui et faire la gueule....
...

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #37 le: 19 nov., 2005, 13:24:06 pm »
...les "parisiens" sortent en aprés-midi ! n'est-ce pas une bonne idée? est-ce envisageable pour la sortie de Lyon, ou alors je n'ai pas suivi et qqs uns d'entre nous = ont des impondérables d'horaire???...terminer ensuite par un resto? repartir pour une virée de nuit, suivant "l'état"...des accus...

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #38 le: 19 nov., 2005, 13:36:20 pm »
Dis moi  Jean Christian ton programme me fais envie (en particulier le resto et la reputation des lyonnais en gastronomie), si j'etait pas resonnable, je viendrais, à la prochaine sortie, je compte etre parmis les premiers inscrit. :cool:

José

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #39 le: 19 nov., 2005, 14:26:22 pm »
ok...no problème...bien je ferais mon tour avant le rdv...si ça tente qq un!?

*

cleophas

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #40 le: 20 nov., 2005, 10:24:35 am »
Bonjour à tous
Amati, merci de m'avoir prévenu. Je dois peut être pouvoir me dégager le 10 en après midi mais pas plus tard que 18h30, après je prends mon travail (de nuit dans la presse lyonnaise !)
Cleophas

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #41 le: 20 nov., 2005, 11:12:03 am »
pour Cléophas = je peut me libérer à "loisir", en fait et si cela te dis = ont peu ce retrouver en tout début d'aprême, histoire de passer un moment ensemble...
c'est bien sûr une "invitation" pour tous!...

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #42 le: 20 nov., 2005, 15:13:46 pm »
...surtout pas = tu n'y est absolument pour rien Laurence !!!! je t'assure ! ça à tj été prévu en soirée + nuit par Jean-Christian...et c'est plutôt moi qui tente de mixer un peu entre l'apm et le soir!

...mais rassures-toi, je serais bien avec vous au resto et "un bout de nuit"!... au moins jusqu'à 23/24h

Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #43 le: 20 nov., 2005, 18:29:39 pm »
Jean_Christian à écrit:"..Pour ceux qui arrivent de bonne heure Amati vous propose une virée photo dans Lyon..."

..par contre pour cette "balade" dés 14h = cherchont "volontaires" qui connaîssent Lyon !
....elle est pas mal...celle-là, il propose mais ne connais pas Lyon!..et lui et!...:lol:

je serais ok à 14h rdv devant l'entrée de la Fnac (entre République et Belcourt) pour ceux qui viennent dés 14h.
....je serais aussi au rdv du soir à l'heure qui sera décidée et où nous dira Jean_Christian...

(pour me reconnaître = "taille moyenne", lunettes, barbe "grisonnante" de 3 jours, veste rouge ou moumoumoute marron , jeans,...et petit sac à dos noir...)(je laisse mon  n° de téléphone à ceux qui le souhaitent, par email ou MP)

*

cleophas

  • Invité
Sortie photo NP Lyon / Région Rhône-Alpes
« Réponse #44 le: 22 nov., 2005, 03:53:35 am »
Et bien moi je devrais pouvoir être à 14h devant la FNAC. sauf que le soir je pars au boulot. et puis avec le soir qui tombe.....va falloir monter les iso !
de jour c'est mieux non ?
Bon, pour me reconnaitre, c'est simple !!! un D2X en bandouillère... ca courre pas les rues !
Blague à part, on va ou ? Le vieux Lyon, le parc de la tête d'Or........

Publicité