Publicité

*

ZORGLUB74

  • Invité
[Sujet Unique] Trépieds FANCIER / WEIFENG
« Réponse #15 le: 28 nov., 2010, 15:57:43 pm »

Non désolé mais je n'ai reçu aucune réponse  :-[ Entre temps je me suis finalement équipé avec un trépied Manfrotto suffisant pour le poids de mon appareil avec le gros télé et dont le prix reste raisonnable a savoir un Manfrotto 7301 YB commandé chez Amazon pour 137.80 Euros.

J'en suis très satisfait, malgré une petite frayeur due au montage inversé de la platine ! Il faut faire attention a bien verrouiller la platine dans le bon sens, pas toujour évident car il n'y a pas de détrompeur.
Sinon qualité de fabrication top.

Publicité

*

Mezzo

  • Invité
[Sujet Unique] Trépieds FANCIER / WEIFENG
« Réponse #16 le: 01 déc., 2011, 20:49:31 pm »
Bonsoir,

Je remonte ce topic pour vous dire que je viens d'acheter un 6663 à la boutique eBay :
888Digital

Depuis que je suis passé au reflex numérique avec un D7000, je n'avais pour tripode qu'un pied de studio hérité de ma période argentique : un Gitzo haut de gamme de la fin des années 1980 qui pèse une tonne !!!

Il me fallait un pied plus léger et mobile pour l'extérieur et pour des raisons de budget (et aussi des avis sur NP) j'ai pris celui-ci et je tiens à dire que j'en suis tout à fait satisfait.
Pour le prix je n'espérais pas une telle qualité.

Je le recommande donc pour les petits budgets qui souhaite un pied efficace, polyvalent et de qualité.

Je suis peut-être encore dans l'euphorie du début, mais je vous tiendrais informés si je lui trouve des défauts rédhibitoires.

[Sujet Unique] Trépieds FANCIER / WEIFENG
« Réponse #17 le: 06 déc., 2011, 10:51:40 am »
J'ai également acheté le 6663 chez 888, je suis très satisfait. Le trépied en lui même est de bonne facture, bien rigide. Il est livre avec une housse de transport et une clé Allen.

Toutefois j'ai eu 2 soucis avec la tête. Le premier est que le plateau rapide a l'usage avait pris un peu de jeu dans son logement et le second c'est que la tête a elle aussi pris un peu de jeu a l'usage et il a fallu la resserrer.

J'ai donc explique mon problème a 888 et là surprise ils m'ont carrément renvoyé une colonne plus une tête sans même que je leur demande ! :)

Bref tout ça pour dire que pour ce prix c'est vraiment un bon coup.

Publicité