Publicité

[sebeli] meuhh
« le: 09 avril, 2020, 14:41:26 pm »
ça faisait bien 3 quart d'heure que je crapahutais dans des ronciers à la recherche d'un accès à un bord d'étang où je comptais m'installer à l'affût.
il ne me restait qu'à traverser une prairie lorsque j'ai vu arriver en courant vers moi, cette demoiselle accompagnée de ses copines.
j'ai fait demi tour; tant pis pour l'affût. :-[

Publicité

[sebeli] meuhh
« Réponse #1 le: 09 avril, 2020, 15:09:22 pm »
Parfois, il faut savoir renoncer  :lol:
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

[sebeli] meuhh
« Réponse #2 le: 09 avril, 2020, 15:23:03 pm »
L'a pas l'air contente la donzelle !
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

[sebeli] meuhh
« Réponse #3 le: 09 avril, 2020, 22:36:15 pm »
ça faisait bien 3 quart d'heure que je crapahutais dans des ronciers à la recherche d'un accès à un bord d'étang où je comptais m'installer à l'affût.
il ne me restait qu'à traverser une prairie lorsque j'ai vu arriver en courant vers moi, cette demoiselle accompagnée de ses copines.
j'ai fait demi tour; tant pis pour l'affût. :-[


cela me rappelle une sortie hirondelles des rivages où la proximité via une grande prairie était idéale et les jeunes vaches curieuses ont empêché la séance, cela allait finir en pied écrasé ou matos brisé. 

[sebeli] meuhh
« Réponse #4 le: 09 avril, 2020, 22:39:12 pm »
Trouillard, elle en a seulement marre de ne voir personne, elle venait te faire une bise  :lol: :lol:
C'est pas un taureau  :lol: :lol:

Si tu me permets, j'ai ce qu'il te faut, pour assurer ta tranquillité; c'est imparable, ces dames seront conquises  :lol: :lol: :lol:


mais si celui-là est présent je ne rentre pas ou alors de loin, très loin, et restant près de clôtures pas trop hautes...

[sebeli] meuhh
« Réponse #5 le: 10 avril, 2020, 15:16:47 pm »
Jolie ta vache, je ne connais pas cette race là. Elle n'a pas vraiment l'air en colère vu son regard.
Quand au taureau, c'est du costaud. Il ne faut pas croire qu'ils sont agressifs par nature.
Par contre, les vaches limousines, lorsqu'elles ont des veaux, il faut passer au large.
Jolie photo, agricole et champêtre en même temps.
Bon conf'

[sebeli] meuhh
« Réponse #6 le: 10 avril, 2020, 23:32:00 pm »
merci à vous pour vos commentaires et à huby d'avoir présenté son bison.
bruno

Publicité