Publicité

[Alex] Portrait Victoria
« le: 20 août, 2018, 13:17:52 pm »
Bonjour,

J'aimerai obtenir vos avis / critique sur mes photos. Je débute depuis 1 mois et j'aimerai progresser dans ce que je fais en amateur débutant.

J'ai un flickr dont voici le lien, si vous voulez bien m'apporter quelques avis : https://www.flickr.com/photos/158542252@N05/

Merci à tous,

Publicité

[Alex] Portrait Victoria
« Réponse #1 le: 20 août, 2018, 13:25:27 pm »
Bonjour!
Je suis aussi débutante! Sur ton portrait, que je trouve très bien pensé, j'aurais juste deux remarques:
- je n'aurai pas mis le sujet pile au centre, mais sur un côté, avec de l'espace devant le regard (par exemple il me semble que la gauche de la personne n'apporte pas grand chose, en plus avec ce grand espace blanc)
- ça me dérange un peu de ne pas voir un peu plus le 2e oeil...
Après, il me semble que souvent les remarques des uns et des autres sont subjectives et parfois contradictoires, donc fais ce que tu veux de ces remarques :-)

[Alex] Portrait Victoria
« Réponse #2 le: 20 août, 2018, 13:32:07 pm »
Tout avis est bon a prendre ! Merci du tiens. La zone blanche, le soleil était violent et du coup c'est du ciel cramé :(. Effectivement je me demande comment la photo aurait été si j'avais décalé un peu sur la droite.

Mon avis perso sur la photo j'aime bien le volume qu'elle a donné a ses cheveux et son regard. C'est vrai qu'on voit peu l'oeil de gauche, du coup c'était un compromis oeil ou volume de cheveux.

Merci encore a toi !

Publicité