Une de mes photos du confinement
« le: 28 mars, 2020, 17:08:40 pm »
Voici une photo que j'ai prise en macro avec une installation de verres se chevauchant dans mon appartement. Je recherche ainsi à créer des images  abstraites en jouant avec les lignes, la lumière et la matière. Photo prise au Nikon D750 et AFS micro Nikor 105-2.8.
« Modifié: 28 mars, 2020, 17:10:42 pm par A voir… »

Une de mes photos du confinement
« Réponse #1 le: 28 mars, 2020, 17:11:28 pm »
Voici une photo que j'ai prise en macro avec une installation de verres se chevauchant dans mon appartement. Je recherche ainsi à créer des images  abstraites en jouant avec les lignes, la lumière et la matière. Photo prise au Nikon D750 et AFS micro Nikor 105-2.8.

Une de mes photos du confinement
« Réponse #2 le: 29 mars, 2020, 12:51:07 pm »
Hello Denis
Merci pour tes appréciations. De mon côté, je suis allé voir ton site, et je n'ai pas fini !
Je trouve ta série sur Fos sur Mer superbe, même si ce n'est pas vraiment le mot. Le part-pris du gris transmet bien cette atmosphère étrange et désolée avec les superpositions des plans : eau ou lande - industrie - ciel, et avec la vie qui s'y introduit tout de même : les flamands roses, le pêcheur… Ça sent la pollution avec ce brouillard et l'horizon industriel qui se dresse de façon très graphique… Bravo.
J'aime beaucoup aussi les photos du métro de New-York. J'y suis allé plusieurs fois et dans tes photos on ressent bien l'ambiance qui s'en dégage notamment la massivité des constructions en acier.
Je vais y retourner.
A bientôt
Vincent
Je joins une photo prise dans le Lot par temps de brouillard, rien à voir avec Fos sur Mer. Mais tout se transforme ainsi et quand la lumière essaie de percer, c'est magique

Une de mes photos du confinement
« Réponse #3 le: 30 mars, 2020, 23:07:52 pm »
Du même avis que Drake, c'est vraiment réussi.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Une de mes photos du confinement
« Réponse #4 le: 06 avril, 2020, 16:40:09 pm »
Merci Denis… Je suis allé voir le site de François Sterchina, effectivement sa galerie "Grèves et estrans" relève de la même démarche exploratrice que celle des "Sables mouvants". J'aime beaucoup ses galeries "Itinéraires" Oxydations", ses paysages enneigés et ses peintures.
Je viens de finir de mettre à jour mon site photo ce week-end, il y a de nouvelles galeries, je ne sais pas si tu les as vues.
Bonne semaine
Vincent

Une de mes photos du confinement
« Réponse #5 le: 06 avril, 2020, 18:45:51 pm »
Bon courage, ou bon repos !

Une de mes photos du confinement
« Réponse #6 le: 26 avril, 2020, 12:34:57 pm »
classe bravo
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre