Publicité

Apparition de rectangle rouge dans View NX
« le: 05 nov., 2010, 08:54:08 am »
Bonjour,

J'avais envie de me mettre à la photo et j'ai donc fini par acheter il y a 8 jours un D90 équipé d'un 18-200 VR2 et
avec lequel je me débat depuis.  =) Mais bon, ça me plait et avec le temps je finirais bien par arriver à ce que je veux,
avec entre autre, votre aide. =D

Mon problème aujourd'hui concerne View NX : des [ ] apparaissent sur les photos  depuis ce matin, hier je n'avais rien :hue:
Si j'utilise une autre visionneuse photo, XnView, celle de Windows etc .. tout est normal.




Auriez vous une explication.

Merci

« Modifié: 05 nov., 2010, 13:21:19 pm par olympus8411 »

Publicité

Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #1 le: 05 nov., 2010, 09:08:55 am »
Bonjour, et bienvenue !
As tu pensé à vérifier ton imprimante ?


;D


Bon, plus sérieusement, ça ressemble beaucoup aux collimateurs de l'autofocus... Mais je ne saurais pas t'aider plus que ça, je ne connais pas ViewNX.

*

Alain83

  • Invité
Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #2 le: 05 nov., 2010, 09:27:31 am »
Bonjour,

Je n'utilise pas viewnx, mais il existe une option "afficher le collimateur de MAP". Celle-ci  est elle activée?

Alain

Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #3 le: 05 nov., 2010, 10:02:16 am »
Re

Yessssss !!!! C'était ça. J'ai fait : Image > Afficher le point AF et j'ai décoché.

Merci beaucoup

PS : je n'arrive pas à supprimer la grande photo, si un modérateur pouvait le faire. Encore merci.
« Modifié: 05 nov., 2010, 10:04:45 am par olympus8411 »

Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #4 le: 05 nov., 2010, 12:40:04 pm »
Ce qui me surprends, moi, c'est que plusieurs collimateurs puissent s'afficher en même temps!  :hue:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #5 le: 05 nov., 2010, 12:41:41 pm »
PS : je n'arrive pas à supprimer la grande photo, si un modérateur pouvait le faire. Encore merci.
Ca aussi c'est une case à décocher ;), quand tu fais "modifier" pour éditer ton post, tu décoches la case devant le nom de l'image.

*

Alain83

  • Invité
Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #6 le: 05 nov., 2010, 12:57:54 pm »
Ce qui me surprends, moi, c'est que plusieurs collimateurs puissent s'afficher en même temps!  :hue:

Moi aussi, j'ai pensé a un suivi dynamique.

Apparition de rectangle rouge dans View NX
« Réponse #7 le: 05 nov., 2010, 13:25:20 pm »
Ca aussi c'est une case à décocher ;), quand tu fais "modifier" pour éditer ton post, tu décoches la case devant le nom de l'image.

Ayé, je l'ai eu celle la aussi.  

One more :cool:
« Modifié: 05 nov., 2010, 13:27:52 pm par olympus8411 »

Publicité