Publicité

34 Montpellier ?
« Réponse #15 le: 10 avril, 2012, 20:44:37 pm »
bon bah ça fait déjà une personne du forum à rencontrer dans le coin :)
( je suis en plein centre, église Saint Roch, en ce moment je suis friand de test d'objectifs, n'hésite pas à me dire ce que tu as ou ce qui t'intéresserais dans ce que j'ai :) )

Sinon pour ceux que ça intéresse, les lignes 3 et 4 viennent d'ouvrir ( de façon assez médiocre, accidents retards et contrôleurs pas du tout agréables en prime ), ça fait 15 minutes pour aller à la mer maintenant.

Publicité

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #16 le: 10 avril, 2012, 20:49:36 pm »
moi je suis frontignan exactement donc direct au bord de la mer  =D

le tram toute une histoire .......................

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #17 le: 10 avril, 2012, 20:57:26 pm »
je viens de faire un tour sur ton site pas mal tes photos ...bravo  ;)

34 Montpellier ?
« Réponse #18 le: 10 avril, 2012, 20:59:13 pm »
ha bah je dois y aller prochainement à Frontignan, je m'intéresse aux vignes et au muscat  =D

le tram je trouvais ça intéressant quand la première ligne est apparue à Paris, vachement agréable quand j'ai découvert Starsbourg et toutes les villes françaises en ayant un, mais ici à Montpellier j'ai l'impression qu'on a donné une calculatrice à un homme préhistorique

ou ça :


Edit : merci du compliment :)

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #19 le: 10 avril, 2012, 21:03:58 pm »
quand tu passes dans le coin laisse un message si je suis dispo on ira boire un cafe

34 Montpellier ?
« Réponse #20 le: 10 avril, 2012, 21:13:13 pm »
d'après météo France il se remet à faire beau vers vendredi, donc soit ce weekend soit les premiers jours de la semaine prochaine.
Au fait, ce dimanche et le suivant il y a des rencontres photo à Montpellier et Palavas.
Environ 100 photographes modèles coiffeurs etc etc pour faire des rencontres shootings improvisés apéro et surement une grosse bouffe comme la dernière fois. Un truc gratuit et organisé par des photographes locaux ( mais beaucoup de gens des régions alentours vont venir ).
Si jamais l'idée te plait je te donne + de renseignements.
Perso je suis pas fan mais vu que la photo de modèle est un point faible j'y vais par curiosité.
La dernière fois c'était dans un château et j'ai réussi à sortir quelques images potables
http://azety.blogspot.fr/2011/09/rencontres-photographiques-du-3.html

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #21 le: 10 avril, 2012, 21:21:36 pm »
non desole cela n'est vraiment pas ma tasse de the le portrait
mais l'idee est top pour ce qui aime ca ,faciliter les rencontres et avoir des contacts est toujours bon

*

general34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #22 le: 14 juin, 2012, 11:43:29 am »
Le dernier post date d'un moment déja, dommage pour Montpellier :'(,  mais je pense qu'il y a du monde dans notre région pour faire des sorties photos

Nous on est ou du coup?  sud est? sud ouest?   car on est en plein milieu,,,   pourquoi pas créer  par département?

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #23 le: 14 juin, 2012, 13:10:32 pm »
Salut à tous

Une sortie en camargue au parc animalier du pont de gau, ça intéresse quelqu'un?

Sinon les autres idées sont bienvenues..................

Pourquoi pas
Donne une date on verra si c'est possible

34 Montpellier ?
« Réponse #24 le: 14 juin, 2012, 13:25:43 pm »
Le dernier post date d'un moment déja, dommage pour Montpellier :'(,  mais je pense qu'il y a du monde dans notre région pour faire des sorties photos

Nous on est ou du coup?  sud est? sud ouest?   car on est en plein milieu,,,   pourquoi pas créer  par département?

une autre rencontre photo est prévue le 1er juillet


34 Montpellier ?
« Réponse #25 le: 14 juin, 2012, 14:33:27 pm »

Sympa ton truc, je connais personne.........................et suis jamais venu, mais je viendrais bien.

viens, y'a des demandes de covoiturage si tu es à pieds. Ou si tu es en voiture et que tu veux faire connaissance avec des gens sur la route.
« Modifié: 14 juin, 2012, 21:41:14 pm par Azety »

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #26 le: 14 juin, 2012, 20:36:19 pm »
pour ceux que ca interesse dimanche je monte passé la journee au circuit de ledenon (c'est a 10 mn de nimes)
y'a des courses moto dont une manche du SBK france l'entree pour la journee est de 15 euros
cela peut faire une sortie photo de sport pour ceux qui aime ca

je vous lance l'info  ;)

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #27 le: 14 juin, 2012, 22:03:39 pm »
Dimanche je serais au Pont de Gau..............

Je vais aller voir les hérons garde boeufs..............

c'est au sainte marie de la mer ?

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #28 le: 14 juin, 2012, 22:41:00 pm »
non du tout c mappy qui m'a montré :P

*

christ34

  • Invité
34 Montpellier ?
« Réponse #29 le: 14 juin, 2012, 22:50:12 pm »
ok merci
ca a l'air pas mal ,es ce que tu es obliguer de suivre les sentiers ou tu peux en sortir ?

Publicité