Publicité

*

tazamorte

  • Invité
Trépied + rotule pour voyage
« le: 03 août, 2010, 18:01:47 pm »
Bonjour

Je recherche un trépied pour mon voyage mon budget n'est pas gros disons 100€
J'ai besoin d'un trépied léger et peu encombrant car il devra pouvoir être transporter sur mon sac Lowepro Primus Minimus AW .
Ah oui important le prix de la rotule devra etre compris.
Le but sera pour des photos autoportrait + photo paysage.

Occas Neuf je suis ouvert.


Publicité

*

tigerwoods

  • Invité
Trépied + rotule pour voyage
« Réponse #1 le: 03 août, 2010, 18:17:43 pm »
Avec ton cahier des charges "trépied léger , pas cher et peu encombrant", tu es bien conscient que tu n'auras que des gadgets ??

Dans cette catégorie, il y a un accessoire (laissons de côté le terme trépied) rigolo pour les autoportraits : le Gorilla Pod. Je te laisse Gougeliser toi même pour trouver les liens vers les revendeurs.

Pour l'usage paysage, donc je suppose vitesse lente (?) laisse tomber le trépied léger et monte plutôt les ISO...

*

tazamorte

  • Invité
Trépied + rotule pour voyage
« Réponse #2 le: 03 août, 2010, 21:11:27 pm »
effectivement le gorilla pod est ma solution de secours car pas encombrant et se met partout et avec rotule a bulle pour 64€ mais le pb est qu'il est pas modulable en hauteur et surtout il doit faire 25 cm de haut ce qui oblige a rectifier les perspectives souvent.

je sais que mon cahier des charges mais disons qu'avec mes exigences quel serait le 1er a répondre est le moins cher.

*

tazamorte

  • Invité
Trépied + rotule pour voyage
« Réponse #3 le: 04 août, 2010, 10:45:38 am »

Que pensez vous de ce trépied ?
MANFROTTO 7321YB Trépied M-Y Avec Rotule 3D
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?refinfos=MANFROTTO7321YB&promos=1

La rotule pourrait elle se mettre un jour sur un autre trépied du style du gorilla pod ?


*

tazamorte

  • Invité
Trépied + rotule pour voyage
« Réponse #4 le: 17 août, 2010, 10:49:39 am »
pas d'avis ??

Publicité